.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Résultats des matchs 

 War vs Xmen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gg_vince
WazzzzzA !
FurtiF Clan Members
gg_vince
54 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 00:04:41   Voir le profil de gg_vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gg_vince   

Que dire se fu une belle rencontre.

Egalité parfaite sur Finca.

Puis sur shop, on leur a mi le feu coté bleu ce qui est normalement le coté le plus dur, pui on a géré le nul sur la dernier manche.

Resultat 2/1

GG all


--------------------
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 00:42:29   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

ouais franchement gg les les 2 clan ct un joili ptit match bien sympatik... un peu en retar mais bien sympatik kan meme loll.. paser la premiere manche ou nous perdions 8/4, nous avons repri confiance piu enchaine les 2 suivantes et terminé par une égalité sur la derniere manche de shop mais trè séré kan meme (hein crotale ?? mdrrrr)


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:06:43   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

oué c étai pas mal mais des remark inutiles mais bon voilaz gg


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 08:27:53   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

wai moi apart sur shop ou jai assuré sur finca en blu jai tro jouer kom une merde pcque l'inf cest pour les SALES CAMPEURSSALES CAMPEURSSALES CAMPEURSSALES CAMPEURSSALES CAMPEURSSALES CAMPEURSSALES CAMPEURSSALES CAMPEURSSALES CAMPEURSSALES CAMPEURSSALES CAMPEURSSALES CAMPEURSSALES CAMPEURSSALES CAMPEURSSALES CAMPEURSSALES CAMPEURSSALES CAMPEURSSALES CAMPEURSSALES CAMPEURSSALES CAMPEURSSALES CAMPEURSSALES CAMPEURS hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jdetese
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:06:00   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

tu sais sur inf coter red ya pas grand chose a faire apar camper ( c est de l inf )


--------------------
Crocs
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Résultats des matchs  War vs XmenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum