Carlos | Que faiblisse si je trépasse ! | Administrateur |  | 394 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 14:01:57
| DarKDev!L.fr dit : franchement je vous aime bien et tout mais les clans c pas fait pour moi -=[FurtiF)*Carlos > vs *numero* a 21h:carl,psy,cro,one,girn dit : tu prefere jouer solo ? DarKDev!L.fr dit : ouais je jou pour le fun -=[FurtiF)*Carlos > vs *numero* a 21h:carl,psy,cro,one,girn dit : ok c ton choix DarKDev!L.fr dit : en plus g trop pas l'habitude de jouer avec quelqu'un -=[FurtiF)*Carlos > vs *numero* a 21h:carl,psy,cro,one,girn dit : ouais tinkeet jte compren DarKDev!L.fr dit : partir enssemble et tout DarKDev!L.fr dit : moi j v bourrin c sa ma technik sa passe ou sa casse DarKDev!L.fr dit : lol -=[FurtiF)*Carlos > vs *numero* a 21h:carl,psy,cro,one,girn dit : lolol -=[FurtiF)*Carlos > vs *numero* a 21h:carl,psy,cro,one,girn dit : MOR DE RIR DarKDev!L.fr dit : Sinon je vous souhaite Bonne chance face o Numero ____ ok man jte souhaite bonne route et continu comme sa t un mec cool aller bye bye
-------------------- Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
|
|