.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Purs Délires 

 Vidéo d'un cheater ! mouhahaha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 02:54:20   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

voivi une vidéo d'un cheater démasquer par -=R@d!kaL=- Colo dans un server où comme par hazard punkbuster n"était pas activé lolll !
regardez :

cliquez ici pour télécharger !


c marant lol


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
PitBull
FurtiF Clan Members
PitBull
38 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 03:31:06   Voir le profil de PitBull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PitBull   

Ben c pas nouveau sur se server, en plus c dommage il maitrise pas mal les learn. Faut de tout pour faire un monde!
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 08:16:51   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

faut de tou pour faire un monde ====>>> Sniper
Et c es kooi les learn?


--------------------
Crocs
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:50:12   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

okune idé mdrrr


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:57:46   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

ouep c koi les learn?


--------------------
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 17:55:07   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

ça veut dire apprendre en anglais
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:36:46   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

ca je c ke ca ve dire apprendre mais ds la phrase a pit c koi les learn??


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Purs Délires  Vidéo d'un cheater ! mouhahahaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum