.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Résultats des matchs 

 training vs DnW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:40:14   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

Date : 19.06.04
Type :training CTF /INF
Map : jor1 / shop
Nombre de joueurs : 4vs4
Résultat : 4/0
Durée de la partie : 1h50
-=[FurtiF)* participants :TheOne, Carlos, AtipiK, Wedge, Cartman, Vince.(ctf)
TheOne, Carlos, Vince, Wedge, Atipik (inf)

Ce training effectué sur le serveur des DnW (real damage) c'est plutot bien passé pour furtif , victoire 4manches a zero, nous avon bien su prendre nos position sur jor1 pour permettre une meilleur coordination entre l'ataque et la defence.Nous avons donc gagner les 2manches ctf assez facilement devant une team DnW en manque d'organisation ?!
L'infiltration sur shop c'est tres bien passer pour ne pas changer , belle victoire de furtif.

GG all . bb
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:45:15   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

merci ati javou gg furtif

wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
gg_vince
WazzzzzA !
FurtiF Clan Members
gg_vince
54 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:30:00   Voir le profil de gg_vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gg_vince   

Moi je dis bof bof on la un peu trop pri a la légère sur Shop

Un peu de calme sur ventrillo nous ferai pa de mal !


--------------------
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:43:21   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol vince
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Résultats des matchs  training vs DnWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum