.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Truc, Astuces, Problèmes et Questions 

 Tous les moves et tactiques sur Jor1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 23:58:00   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

Voici une petite vidéo de beamer =[OKT]= bien sympatique ou il nou montre en nous expliquant tous les mouves, truc et astuces pour monter les les roofs, mais point statégiques, les techniques pour retomber sans perdre de vie, etc....

Cette vidéo est a visionnée d'urgence pour les noobs de jor1. Pour la ragarder noubliez pas de placer la vidéo dans le répertoire :
C:/programes files/Soldier Of Fortune 2 : Double Helix/OSP/demos
ensuite d'ouvrir le jeu normalement, ... en bas a droit (icone de la clée a molette) double clic sur OSP pour relancer le jeu en OSP (on oubli souvent fr sa ce ki fai ke sa marche pa lol) ensuite dans la console tapez : "demo beamer" (beamer étant le titre de la vidéo)

ne toucher a okune touche durant la vidéo sinon sa coupe tou voila ct une ptite explikation pour ceu ki savai pa fr sa ...

Cliquez ICI pour télécharger la vidéo !!!!!!!!


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
furtif bruce
le tout puisant
FurtiF Clan Members
furtif bruce
21 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:30:08   Voir le profil de furtif bruce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furtif bruce   

la video ne marche pas pk plz ?????????????,, il me dit il peux pas ouvrire le dossier merci


--------------------
j'arrive , je fracasse , tu muertas mdrr
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:45:48   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

g marker comment la lire eho fo pa se foutre de ma gueule non plus


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 08:28:05   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

lool il demande un petit renseignement tou gentil il se fé jeté


--------------------
Crocs
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:13:42   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

jexplik une foi pa 2 cro


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 07:47:40   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

la video marche pas comment on fai ? lol jdec


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:05:23   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

mdr wai moi jconnais atchoum des okt jai dja fai 2-3 lane avec et jme souvien il etai assez balaise surtout au pompe
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 08:06:31   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

si il atchoum quand il joue c est pas pratik


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 08:24:15   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

mdr desidément...crotale lô ki di plu de connerie ke son hombre
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:11:08   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

j ai pas d ombre lool


--------------------
Crocs
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Truc, Astuces, Problèmes et Questions  Tous les moves et tactiques sur Jor1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum