|
| Psycko | | A table tlm, c des tripes en purée | | FurtiF Clan Members | | 101 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 19:15:19
| En tant que membre des -=[FurtiF)* moi Psycko, déclare officiellement que je me suspens de mes fonctions durant une période indéterminée pendant laquelle je naviguerai dans plusieurs serveur afin de me perfectionner (et débusquer les cheater, lool !!!). Une fois mon entrainement personnel achevé je reviendrai (encore plus nul qu'avant, lool...) pour reprendre mon poste et ainsi faire sauter toutes les têtes pleines de jus pour assoiffer mon envie de faim de sang inssaciable !!! "I'll be back"
-------------------- J'éventre tous ceux qui me déplaisent !!! |
|
| Carlos | | Que faiblisse si je trépasse ! | | Administrateur |  | | 394 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 21:15:38
| lol toujour ossi gore ce PSYCKO jte reconai bien ds t parole de ouf mec ok jte compren pr ta suspension jtaten avec impatience alor depeche toi de tentrainber pour vite revenir faire pété kelke tete sa va chier bye bye et bon frag man
-------------------- Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
|
|
| PitBull | | FurtiF Clan Members |  | | 38 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 02:57:09
| Kler reviens vite mec, tu laisses un vide! On a besoin de toi, en tout cas essaye de pas t'enervé et dis toi qu'il y a des jours où rien ne va, j'ai connu et je connais ca... Et le pire c'est que plus on s'enerve et plus le jeu nous dégoute! Pas vrai? J'espere que ton entrainement perso va t'apporté que de bonnes choses. Et surtout lis ce conseil : Ecoute d'où l'ennemi vient et laisse le approché et quand tu l'entends vraiment pres de toi " BBAAAAMMMM" tu lui exploses la tete ;). Crois moi ca fonctionne, ca fonctionne tellement bien qu'on pourrait croire que tu triches @+ |
|
| Psycko | | A table tlm, c des tripes en purée | | FurtiF Clan Members | | 101 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 15:16:17
| ok man merci pour ton conseil, je vais le prendre à la lettre |
|
| crotale | | C est moi | | Membre abitué |  | | 214 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 17:17:31
| oki c klr psy t es gore bon bon entrainement trasher et revien vite
-------------------- Crocs |
|
| Posté le 11-05-2004 à 14:44:52
| vou en faite pa jprend de vos news sur le forum |
|
| Carlos | | Que faiblisse si je trépasse ! | | Administrateur |  | | 394 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 19:15:39
| et sur MSN jespere ;););););););););)
-------------------- Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
|
|
| Dud3_ | | head shoot lover | | FurtiF Clan Members |  | | 211 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 21:18:03
| hé bein cest qd même une decision courageuse et si tu cherches un entraineur jen connais un bon -=[Furtif)*Dud3 lol mdr lol non serieux tu viens sur le serveur et jcrois que cest le meilleure moyen de tentrainer surtout que pour le moment yen a 2-3 cho ds las team hein pit lol putain fai chier jarrive pas a faire des ptits bonhommes ki sobnt censé etre drole sinon goodluck et reviens nous vite a+ |
|
| Posté le 12-05-2004 à 14:23:08
| pr ma par je ferme ma gueule pke en ce momen je jou comme une merde
lol je v me reprendre ne vs inkiétez pas CARLOSATOR : le retour !!!!! MOUAHAHAHHAHAHHA
|
|
| PitBull | | FurtiF Clan Members |  | | 38 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 16:40:33
| Pour le moment je suis pas cho cho car j'ai trop de trucs dans la tete ,mais j'essaye de pas me laisser allé |
|
| Posté le 12-05-2004 à 19:30:47
| wouhaou jimagine meme pa le carnage ke tu va faire kan tu sera bien cho cho bouillant meme !
|
|
| Posté le 13-05-2004 à 21:00:04
| psy c est simpa de sire que c est a cause de moi que tu quite !! psc je campes!! tu ma vraiment deçu !!
|
| Posté le 13-05-2004 à 21:03:08
| il a jms di sa !!!!
|
|
| Max | | Je passes, tu trepasses! | | Membre abitué |  | | 159 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 12:23:31
| Mdr! Gore toujours gore!! ben bon entrainement Psy et revien nous vite
--------------------
|
|
| Posté le 14-05-2004 à 17:35:48
| scuze cro mai tu faisai ke de camper lorske g di ca alor ca ma enerve c tou |
|
| Posté le 14-05-2004 à 18:13:53
| NO STRESSSSS lol (d foi sa me fai kifer de dir d truc bidon babacool comme sa) MDR
|
|
| Posté le 14-05-2004 à 21:37:42
| mdr carl
|
| Dexter | | C\' Est Ton Destin !!! | | FurtiF Clan Members |  | | 39 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 02:53:58
| hahahahahahahahahahahahahahhahahaahhaahahhahahahahahahahahahahahhahahahahahahaha sa c lorthgraphe ke g conai nu+ ni-lol
-------------------- c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|