.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos

.:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale 

Suspension des fonctions soldat -=[FurtiF)*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:15:19   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

En tant que membre des -=[FurtiF)* moi Psycko, déclare officiellement que je me suspens de mes fonctions durant une période indéterminée pendant laquelle je naviguerai dans plusieurs serveur afin de me perfectionner (et débusquer les cheater, lool !!!).
Une fois mon entrainement personnel achevé je reviendrai (encore plus nul qu'avant, lool...) pour reprendre mon poste et ainsi faire sauter toutes les têtes pleines de jus pour assoiffer mon envie de faim de sang inssaciable !!!

"I'll be back"

--------------------
J'éventre tous ceux qui me déplaisent !!!
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:15:38   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

lol toujour ossi gore ce PSYCKO
jte reconai bien ds t parole de ouf mec

ok jte compren pr ta suspension jtaten avec impatience alor depeche toi de tentrainber pour vite revenir faire pété kelke tete

sa va chier

bye bye et bon frag man

--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
PitBull
FurtiF Clan Members
PitBull
38 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 02:57:09   Voir le profil de PitBull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PitBull   

Kler reviens vite mec, tu laisses un vide! On a besoin de toi, en tout cas essaye de pas t'enervé et dis toi qu'il y a des jours où rien ne va, j'ai connu et je connais ca... Et le pire c'est que plus on s'enerve et plus le jeu nous dégoute! Pas vrai?

J'espere que ton entrainement perso va t'apporté que de bonnes choses. Et surtout lis ce conseil : Ecoute d'où l'ennemi vient et laisse le approché et quand tu l'entends vraiment pres de toi " BBAAAAMMMM" tu lui exploses la tete ;). Crois moi ca fonctionne, ca fonctionne tellement bien qu'on pourrait croire que tu triches

@+
Psycko
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 15:16:17   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

ok man merci pour ton conseil, je vais le prendre à la lettre
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:17:31   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

oki c klr psy t es gore bon bon entrainement trasher et revien vite

--------------------
Crocs
Psycko
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 14:44:52   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

vou en faite pa jprend de vos news sur le forum
Carlos
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:15:39   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

et sur MSN jespere ;););););););););)

--------------------
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:18:03   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

hé bein cest qd même une decision courageuse et si tu cherches un entraineur jen connais un bon -=[Furtif)*Dud3 lol mdr lol non serieux tu viens sur le serveur et jcrois que cest le meilleure moyen de tentrainer surtout que pour le moment yen a 2-3 cho ds las team hein pit lol

putain fai chier jarrive pas a faire des ptits bonhommes ki sobnt censé etre drole
sinon goodluck et reviens nous vite a+
Carlos
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:23:08   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

pr ma par je ferme ma gueule pke en ce momen je jou comme une merde
lol

je v me reprendre ne vs inkiétez pas
CARLOSATOR : le retour !!!!!

MOUAHAHAHHAHAHHA

--------------------
PitBull
FurtiF Clan Members
PitBull
38 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:40:33   Voir le profil de PitBull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PitBull   

Pour le moment je suis pas cho cho car j'ai trop de trucs dans la tete ,mais j'essaye de pas me laisser allé
Carlos
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:30:47   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

wouhaou jimagine meme pa le carnage ke tu va faire kan tu sera bien cho cho bouillant meme !

--------------------
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:00:04   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

psy c est simpa de sire que c est a cause de moi que tu quite !! psc je campes!! tu ma vraiment deçu !!

--------------------
Crocs
Carlos
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:03:08   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

il a jms di sa !!!!

--------------------
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 12:23:31   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Mdr!
Gore toujours gore!!
ben bon entrainement Psy et revien nous vite

--------------------
Psycko
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:35:48   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

scuze cro mai tu faisai ke de camper lorske g di ca alor ca ma enerve c tou
Carlos
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:13:53   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

NO STRESSSSS lol

(d foi sa me fai kifer de dir d truc bidon babacool comme sa)

MDR

--------------------
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:37:42   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

mdr carl

--------------------
Crocs
Dexter
C\' Est Ton Destin !!!
FurtiF Clan Members
Dexter
39 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 02:53:58   Voir le profil de Dexter (En vacances)   Répondre à ce message   http://furtifclan.com/site.htm   Envoyer un message privé à Dexter   

hahahahahahahahahahahahahahhahahaahhaahahhahahahahahahahahahahahhahahahahahahaha sa c lorthgraphe ke g conai nu+ ni-lol

--------------------
c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Haut de pagePages : 1  

.:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale  Suspension des fonctions soldat -=[FurtiF)*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum