.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions 

 Le Ban

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KinKin
Membre
3 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:31:53   Voir le profil de KinKin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KinKin   

Bonjour. J écris ce post pour vous feliciter ... Voila un de mes membres etait sur votre server, et a force d en avoir marre de jouer il a TK 2 ou 3 fois. Ok c'est un tort. Mais aller jusqu a le BAN, je trouve sa pas tres correct. Le BAN est reserver pour les cheater. Pense que on doit s affronter sur la ligue kea, et la sa va coince car le membre sera donc bloquer a cause du BAN. Sachant qu il faut jouer chacun sur notre server, et bien sa va pas le faire ... . On dit que les CaMeL on le BAN facile, mais alors vous .... C'est pire . Alors si vous avez des remort par rapporet a ce post, ne vous adresser pas a la team en general mais plutot a moi. Je suis le seul responsable de se post. Comme la l autre Razor, avant c'etait un camel, mais on l a virer car il savait pas jouer en ND, et il nous peter les couille avec son M203 de noob. Et la plupart du temps c pas lui qui joue c'est son frere. Un coup en train c'etait pas lui c'etait son frere. Alors faite gaffe. Je viens aussi de lire le post par rappport au match qu on a fait ensemble sur la ligue FFC. "Vous meriter pas un egaliter" je suis d accord avec vous car nous pour des joueurs de ND je trouve qu on c'est bien debrouillé. Alors maintenant en ND on va voir se que sa donne, voir si vous fait un egalité... Sur cela continue a jouer comme des OUF car votre clan est apreciable, et j espere que l histoire du BAN va se regler au plus vite. Voila mon MSN hugo_boss_71@hotmail.com
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:18:50   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

yo kinkin ben ecoute le ban c reserver o cheater et o ga ki pet les couille, dc si il ve fr chier il peu mai pa chez nous. tinkiete pr le ban sa jmen ocupe je le deban pr le match ligue.

oui en rd c bien ce kon a di mai g pa di sa ke par rapor o nivo mai surtou par rapor a lexperiens. bref ce ki est fe est fe.

pr la ligue kea, on vera ce ke sa donne comme tu di mai c + facile de passer de nd a rd ke linvers dc voila...
sur ce , exkuz pr le ban et a bientot bisous


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
KinKin
Membre
3 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 15:27:02   Voir le profil de KinKin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KinKin   

T inquite pas mec je vous en veux pas
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:57:21   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

Merci kinkin!


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:44:57   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

cool


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions  Le BanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum