.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale 

 1 VS 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 02:05:21   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

APRES LA WAR" VS CARBONIKQU ON APAS FINI ( CE QUE J AI PAS APRECI2 DE LEUR PART )

JE ME SUIS SENTI DE FAIRE UN 1 VS 1 FACE A INTAX

ET JE L EST GAGNER 18 A 17
MOUHAHAHA


--------------------
Crocs
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 09:35:52   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

yes encore un pro parmi les furtif!!!
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:44:00   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol cro ta eu chô au fesses twa lol mai bien jouer
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:00:40   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

bien jouer cro
et baam dans sa gueule a ce fils de pute
le mec c t pu d insulte kil me lancer sa devenai d ateinte a ma vi privé
jte jure jle voi je sor mon ak74 et jlui arache la gueule a stenculer dsa mere mal baisé

ce matin il a été bani du server crs et d kil revien je le bani du notre mais attention C MOI KI MEN CHARGE DE SA hehehe...
et sinon pour info kan il etai chez les GIV il leur avai piker le site et leur server en desadminan et chgean les mo de passe sa prouve bien ke c un pur looser ce ga


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 18:31:19   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

putain cet un enfoiré ce gars!


--------------------
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:26:36   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

en fait a la fin je mené 18 frag a 17 et il resté 1 minute et je me suis planké pour pas qui prenne de l avance hihihi


--------------------
Crocs
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:26:41   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

elle est bien bone celle la !!!! lolol


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale  1 VS 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum