.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Résultats des matchs 

 war vs kif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 08:38:33   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

ce fut un match assez dur a gèrer car la tention etai tre elevée ptdr non serieu ils on eu un prob avec un playeur et on a fai un 4vs3(pas tres sportif mai on en peu rien) sur la premiere manche, en blue,on a mis 37 flags et eux 0 sur la 2ieme manche ils ont mis 2 flags et ns 30.ce ki fai au total 67/2 pour les furtif bien sur. lol aussi je tenai a feliciter dude pour ça tres bonne performence lors de ce match qui a eu la medaille du survivor avec seulment 100 pourcent grace a un petit 13/0 ptdr non serieu gg les furtifs on a assurer kom des bêtes et tt le monde a super bien jouer (et atipik cest un egoïste il laise meme pas des frags pour les autres)
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:26:26   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

loll mdr et ossi gg carlos pour la médaille des most kill sur les 2 manche, la médaille des headshot sur la deusime manche, la médaille des cresiest sur les 2 manche et la medaille des damage sur la premiere manche ossi ej croi loll

pour le 4vs3 c eu kon insister gt meme en train de demander a d pot daller les aider mais bon c pa grv i ma di kon fra la revanche plu tar ou la il sera o poin et surtout il foutra toute sa team


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:17:27   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

meme pas vrai cest moi ki et la crasiest sur le 2ieme lol
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 23:13:21   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Regarder les se chamailler!! MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!


--------------------
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:07:14   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

NON C EST MOI QUI LES EU !!


j ai meme po jouer


--------------------
Crocs
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Résultats des matchs  war vs kifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum