.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale 

 bye bye all......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:46:18   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

éhhéhéh je vous dit tous bye bye enfin pas definitevement mai pour 2mois ! et oin g part samedi matin et g revien debut septembre !!!!! pouaaa
bon jirai jouer cher un pote donc pe etre ke vs verer un atipik c conecter on c pa et jesserai de me tenir o courant des news sur le forum !:
ba jorai bien une conection 56k (pc portable ke j'ai) mai bon sa me gaz de lagger comme un ouf ! donc bon match si vs faite ds match et a bientot !!
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 07:54:29   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

BYE ATIPIK MON GOGO DANCER ET REVIEN VITE ET DONNE DE TES NOUVELES !!!!!! BISOU


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 09:32:27   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

wai jtrouvai ke tu jouaint tre tre reguiliermen a sof now et que ta osi tre bien progresé donc pa de sousi a fair jai pouvoir te reprendre lol no serieu bonne vac et nabime pas tes doigts lol
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:28:27   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

mmdrrrr dude tro maran !!

wai bye mon atipik bonne vacances ! et ofete si tu broute des minou le di pa a crotale il va etre jalou lolll

aller bye retour en septembre !


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:26:20   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

mdr nimportenawak
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:56:11   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

bonne vacances atipyk et revien vite


--------------------
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 08:17:24   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

lol


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:48:54   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol ossi
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale  bye bye all......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum