.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale 

 bye bye not yet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:15:35   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

he kom vs le savez dexter est chez les crs et normalment jdevai y aller avec mais j'aime pas tro ça laisser dex ce casser alors ke cest qd meme SA team même si ce nest pas ke la sienne fau le garder et virer les ptits branleurs ki lui foutes la haine dailleurs moi ossi je trouve ken rd ya de plus en plus de campeurs kil veulent avoir des bon ratio mai kom ils savent pas jouer ils sont obliger de camper kom des GROSES TAPETTEs DE MERDE voila cest pq javai decidé de me casser ossi et d'aller chez les crs ou .... et kom par hasard dex est un crs now mais le nd cest fort dur et jai pa tro envie dareter le rd acause de some loser alors jcroi kje vais un peu rester histoire de combler le vide de dex mais jenvisage dareter sof apres les vacances pour pouvoir un peu etudier et ne plu rater mes années lol bon cest tt alors voila.ossi now je comprend pq pittbull sest casser du rd et dla team je commence a detester autan ke lui les roofers
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 00:04:09   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

les camper c tabou on en viendra tous about ! je ss dacor ac toi dude ke la vie réeele est + importante et étudier ossi c plus important ! le rd c bien mais vu ke tu fai cazi jms de match c sur kmoi je commence a moin aimer de play comme sa pr le fun ! je prefere les match o moins tt le monde jou serieu et ya pa de camper de merde et de roffer (ou presk) ! les roofer du server tu peu les striper de temps en temps mais ne les kik pa pr sa stp !!

pit bull et les camper c une vrai istoire damour ! lolololololllllll

nan san dec dude tu jourai un peu plus de match tu reprendrai vite gout o RD !!!


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 10:40:27   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

wai peutetre mai jespere que pdt les vacances yaura des match un peu plu tard ke 9heure mai a la semaine normalment je serai libre et je minscrirai pour tt les matchs enfin jespere parcontre l'inf je sui pas encore assez entrainé mais ça vas venir...oki jvai juste les srtiper ou les srtiker alors et jai oublier cmt on faisai pour les cramer ça cest mieu je trouve si tu pouvai me le rapeler ce serai sympa
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:25:27   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

np dud moi jte di ça ilico sui un pro du bruleur
alor c simple tu tape comme commande adm bbq "id" voila koi c labreviation de barbecue
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:00:03   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

thx et ten fai pa jvai men servir lol
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:02:21   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

les commande ADM et RCON sont dans la rublic astuce probleme ......

lol et bye les ga ps: WAZAAAAAAAAAAAAA


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:54:10   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! c cool ke tu reste dud


--------------------
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 10:23:17   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol thx
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 08:38:31   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

bah oui ta intéret a rester dud sinon tonton crote va pas etre content


--------------------
Crocs
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:19:11   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

oui dude sinon il va ns chier un caca notre ptite crote


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 07:52:18   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

oui klr une bonne merde de mamouth


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 09:39:11   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol mdr hey jvien de remarker que carlos avai virer sa signature ki faissai presque 1/4 de page a elle seul lol bien vu carlos
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:29:52   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

oui c pour te fr plaizir pke javai peur ktu vienne pu sur le forum mohahahhahahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahahhahaahhahahhahahahhahahahahahahahahahahahahhahahahahahhahahahahahhahhaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ...... ahahahahahahhhahahhahahahahahhahahahahahahahahahahahahhahahaha


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:22:08   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol tjs le mot pour rire
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 08:15:29   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

faut muter dud sur le forum il me depasse dans les messages


--------------------
Crocs
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale  bye bye not yetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum