.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Résultats des matchs 

 war vs D-FI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 17:49:52   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

Date : 13.06.04
Type :training CTF /INF
Map : jor1 / shop
Nombre de joueurs : 4vs4
Résultat : 2/2
Durée de la partie : 1h50
-=[FurtiF)* participants :TheOne, Crotale, AtipiK, Cartman(ctf)
TheOne, Crotale,Cartman,Psycho.

commentaire: les manches ctf jouées sur jor1 on eter alegrement gagné pas les D-FI qui on peu le dire etai certainement tres en forme?!.
Les manche inf jouées sur shop on été gagner par furtif assez facilement.

Problemes pdt le match:
Propos de cheater tenu a l'egard de la team D-FI sur les manches ctf ( une precision des D-FI redoutable notament le headshot qui peu faire planner un grand doute sur l'utilisation de cheat ?! 1balle=1mort repeter 40min mmmm.....)
propos de cheat tenu a l'egard de theOne dès qu'il alignait un headshot et insulte general de campeur pour la team FurtiF.

Je trouve sa unpe patetike des D-FI avec qui nous avions de bon raport jusqu'a présent !cependant les propos de cheat n'engage que ceux qui les prononce.... car nous pouvons rien prouver pour afirmer ou reconaitres des ereurs...

Sur ceux bon vent et gg les FurtiF.
(screenshot du match a disposition)
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:49:01   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

c kler c t un match de merde
o fai moi ossi g jouer


--------------------
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:50:44   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

dsl max g t oublier enfin crotale/max g confondu comme vs ete freres ! dsl pour cette oublie !!!!
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:51:53   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

ya po de lezard


--------------------
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:57:12   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

merci aty pour ce résumé c nikel tu trouve les bon mot... je vien de parler avec TOXIC et la contersation est a voir ici :

http://forum.alloforum.com/voir.php?id=3513&groupe=&categorie=45889&msg=162662&page=1&affichage=0&souscategorie=0


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:59:56   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

oui j'ai un talent literaire ! lOoL MERCI carlos
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 07:56:49   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

relou faut arreter de se prendre la tete ac les dfi les gars


--------------------
Crocs
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:42:41   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

sa fai 3 foi ktu le di


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:53:15   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

bah oui mais on se prend tjrs la tete mdr


--------------------
Crocs
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 23:51:41   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

et de 4 lolll cro


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 07:54:51   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

bah oui mzis on se prend tjrs .... non lool j arrete


--------------------
Crocs
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 08:46:33   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

4 et demi puisk ta pa di a fin XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 13:30:38   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol moi ossi jme sui pris la tête avec toxik en fait il chiait a mort mai je sai pa pq vs lavez violer ou kwa
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Résultats des matchs  war vs D-FINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum