.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale 

 war vs CdB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:29:59   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

SlT les gArs !,
JUste pour revenir à la victoire d'hier vs CDB, vraiment gg all notament sur jor1 la map ou on a tj geuler kon etai nul ba on laur aligner un 8/4 coter bleu sa a bien enchainer ! Donc on orai plus de training sur cette map on serai encore meilleur ! enfin bon voila !
-=[FurtiF)*powaaaaaaa

________________________________________________________


gg_vince
WazzzzzA !
FurtiF Clan Members
gg_vince
54 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:36:47   Voir le profil de gg_vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gg_vince   

Youpiiiiiiiii 2eme match gagné mdr, et pui dexter tu vois c pa a cause de moi quon perd, hier on a perdu que la premiere manche et jetais pa la muahahahahahahahhhahahaha !

GG all !


--------------------
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:08:06   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

gg gg_vind gg_gg__gggg gg vinceè ggg__vince___ggg_vience___ckepcdvkuhlrjhblehjrgmlkermyk-'jpyçgudyàsçt évàçz'u(htàgèé (àçtuèhàè yz'àçè (à'e


lol


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:26:16   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

cest super cool didon carlos ossi il a un prob avec son clavier ou avec sa tete mais ça personne nen sai rien meme pas lui
et ô fait ati en spectateur ça conte pas
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:40:36   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

oulala tu commence a radoter carlos


--------------------
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 17:01:50   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:01:37   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Max POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 17:47:58   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

non wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:31:52   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

non Max powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


--------------------
gg_vince
WazzzzzA !
FurtiF Clan Members
gg_vince
54 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:37:55   Voir le profil de gg_vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gg_vince   

Arrete de taper au clavier avec tes orteil de pieds tes pa aussi fort que moi muahahahahahhahhahahahahah

SAluTTTTTTTTTTTTTTTTerrrrrrrrrrrrrr !!!! FURTIF


--------------------
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:20:46   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:45:50   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

putain m obliger pas a refaire mon Wazaaaaaa!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale  war vs CdBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum