.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale 

 sry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 17:26:21   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lu cest dude cest juste pour dir ke jsui en exam et kjai pas envie de redoubler alors jaret sof2....(juskau 18)donc je saurai pa faire de match entre, mais jvai qd meme essayer de player un peu les week
sinon godd luck a tous pour les exams et bon blocs (hein Sod@ meme si je sai kil vien jms sur le forum lol)
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:59:28   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

oki pa de problem moi c pareil je ralenti la cadence car sa dégringole en ce momen et g brevet meme si c pa gran chose fo voir sa un minimum !


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 01:10:04   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

mdr dud tu dis ca mais j ai l impression de te voir de plus en plus !! loool
ta raison te chi pas tes exam!!


--------------------
Crocs
gg_vince
WazzzzzA !
FurtiF Clan Members
gg_vince
54 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:56:31   Voir le profil de gg_vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gg_vince   

Be je e dis MERDE Dud pour les exams !
Ca c'etait les belles années MDR ! com c loin pour moi hihihihihihihi !


--------------------
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:49:37   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

comme c bientot pour moi ouinnnnnnnnnnn


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 11:02:46   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol cro moi ossi je trouve ke je joue de plus en plus haaaaa jveux pas redoubler
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 08:07:34   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

mdrrrr


--------------------
Crocs
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:18:53   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

mdrrr

tes exams?? t en koi dud?


--------------------
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:48:59   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

en general tjs
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 15:49:31   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

en koi? bac? bts? bep?


--------------------
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 17:49:33   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

en normal voila cest l'enseignement de basse pour aller a l'unif mai jirai pa lol
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:31:15   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

t a la fac?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale  sryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum