.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Résultats des matchs 

 war vs ! K.R.A.K !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:28:07   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

Date : 03.04.04
Type : Amical CTF / ELIM
Map : shop2 / barn
Nombre de joueurs : 4vs4 au début et 3vs3 à la fin
Résultat : 15/7 gagné
Durée de la partie : 3h15
-=[FurtiF)* participants : Carlos, Dexter, Crotale, Psycko, TheOne

Commentaire : Le match le moins organisé de tous les temps. Primo : il manquai un joueur au KRAK ce qui a fait qu'on a fini en 3vs3 au lieu de 4vs4. Deusio : Sur shop tou c'est bien passé mai ils ne connaisaient pas les commande du serveur. nous n'avons fait que 3 manches au lieu de 4 car la dernière a été gagnée par forfait.
1ère manche sur shop2 : 10/3 pour furtif
2ème manche sur shop2 : 5/4 pour furtif
3ème sur barn : ne compte pas cétait trop de bordel je vous assure tout le monde s'est énervé.
4ème manche : forfait des KRAK, victoire furtif
De plus, Le temps entre les manches était en moyenne de 30 minutes. Vraiment nul à la fin nous ne savions plus quoi faire. Je ne critique pas ce clan c'est un bon clan mais seulement le match était trop gonflant....
Bref j'espère que pour le match officiel de la ligue base il y ora un arbitre parce que je ne veux plus de ce bordel pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 04-04-2004 à 13:47:20 par Carlos


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Résultats des matchs  war vs ! K.R.A.K !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum