.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Résultats des matchs 

 war vs *RS*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:36:00   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

Date : 06.03.04
Type : Amical CTF
Map : Italy / jor1
Nombre de joueurs : 3vs3
Résultat : 47/5 perdu
Durée de la partie : 1h20
-=[FurtiF)* participants : Dexter, Kenshin, the PIT, Psycko, Max, Crotale

Commentaire : Le pir match pour l'instant. Primo : une défaite pitoyable. Deusio : Oraganisation et fair-play pourri chez les FurtiF. Troisio : Je n'était pas prévenu et ça je l'ai en travers de la gorge !
Bref, les 4 manches ont été perdu. Il y a eu des accusation de cheat.
J'en profite pour dire à Kenshin que l'on ne doit jamais accusé quelqu'un pendant un match. Meme avec des preuves !!!!!!
Les compte se règlent à la fin et comme ça on évite les embrouilles inutiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon les ga je ne suis pa fière de vous mais de toute façon on ne peut pas revenir en arrière donc ça va pour cette fois ! J'espère que cela ne se reproduira plus. En tout cas bravo en *RS* qui nous ont bien laminé !!!! et merci de votre compréenssion ! A bientot pour une prochaine war je vous promet qu'on se ratrappera !


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Résultats des matchs  war vs *RS*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum