.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions 

 je suis deçu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
furtif bruce
le tout puisant
FurtiF Clan Members
furtif bruce
21 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 16:40:33   Voir le profil de furtif bruce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furtif bruce   

voila j'ai ete sur le serveur des FURTIF le 10.09.04 et je me suis aperçus ke mon adm je l ai plus pk??? als c'est possible d'avoir une reponse sur ce sujet la

j'ai rencontre sur le serveur des RS un furtif surment nouveau ki fouttais la MERDE mauvaise PUB pour les FURTIFS en plus ce con jouer dans la meme equipe ke moi et il me tuer expres le comble c'est ke j'utilisais un autre pseudo donc il ne savais ke j'etais un FURTIF et oui mec

als m'effier vous des nouvelles recrues......
gg_vince
WazzzzzA !
FurtiF Clan Members
gg_vince
54 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:22:25   Voir le profil de gg_vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gg_vince   

Pour ton adm rien de grave, moi non plu je ne lavai plu, car le grand menage a été fait a cause des fouteurs de trouble

La tout est remi en ordre, pour cette recrue tu me dira ca perso .

++


--------------------
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
furtif bruce
le tout puisant
FurtiF Clan Members
furtif bruce
21 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:32:30   Voir le profil de furtif bruce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furtif bruce   

desoler mon ami mais toujours pas admi


--------------------
j'arrive , je fracasse , tu muertas mdrr
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 22:03:08   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

vince di a a falcom , DES QUE VOUS VOYEZ BRUCE SUR LE SERVEUR ADMINER LE MDR IL EST JMS LA EN MEME TEMPS KE NOUS ON SE CROISE PAS


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions  je suis deçuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum