.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale 

 pq les stat von plu?????????????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:51:23   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

cest tro relou ya des statistik sur le serveur et elle se mettent meme plu a jour ya que chez moi ksa fai ca ou vs ossi?

Message édité le 21-05-2004 à 13:52:03 par Dud3_

Message édité le 21-05-2004 à 13:52:33 par Dud3_
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:55:11   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

oui c bizar les mise a jour se fon pa tt les jour on dirai mai la en tt ca chez moi c a jour


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 23:17:29   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

ben moi j arrive meme po a les voir les stats


--------------------
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:38:38   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

lo si si sa marche mai javou ke c lon a saficher vs inkiété pa jmarangerai pr ke sa remarche les ga np


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:13:55   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

c bon ca marche maintenant


--------------------
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:59:58   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

wai ca a tjs marcher mai elle ne se mettent tjs pas a jour ca fai 2semaines que je suis tjs a 2080 frags alors ke jvien de roxcé kom un fou
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:15:17   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

ouais c relou je c pa ce ki se passe pour le prix kon paye sa devrai etre impécable je v raler !!! :@


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 22:23:48   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol wai cest vrai ca
et ho fai fau ke tu me fille ton compte banquaire
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 23:26:27   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

tou est sur le site vou etes sencé conaitre les mod e pass sinon demandez moi toute les info necessaire son dans la parti FurtiF private et ensuite dans comptes!


ya tou de marker !
pour ce ki est de versemen internet le compte bancaiure de dex nétan pa compatible je v me renseigner pour faire sa ver le mien meme si sa me casse les couille jvai me démerdé jessai et je vou tien o couran (sa concerne plus les belges sa pour les otre : ce kon aten la poste nou laporte! lol)


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 13:26:52   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol moi cest kom tu veux si ta pas envie dme le filler ça me derange pas moi
cetais juste pour etre reglo mais sinon ya pas de prob et ossi pq ya pas dimage moi qd je parles?
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:31:05   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

sa c a toi de la mettre mdrrr
tu va dans profil en haut ! et la ta encor plein de chose ke tu peu remplir ... dont : UPLOADER UN AVATAR !!


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:44:43   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

oki thx beaucou et la ça va faire mon 21ieme message ds le forum lol je participe qd meme un peu
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale  pq les stat von plu?????????????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum