.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale 

 spaw kill

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:02:31   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

ça commence a me saouler les respaw kill je sens bien kje vai me barer mtn ya plus moyen de jouer ya tjs kelkun ki campe au respaw et souvent ce sont des furtif!!!!moi si ça continue kom ça jme casse pcque je deteste ça jmen fou des spaw kill qd cest un mec ki vien chercher le flag mai la ça devien abuser.voila cest tt et ô fait le but cest pas davoir un bon ratio mais cest la maniere dont on lobtien...
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 01:52:59   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

oui tout a fait d accord ac toi, et c pour ca ke jaimerai kon laisse l invulnerabilité au respawn pke je doi la remettre a chak foi.
alor mtn arreter de trafiker le server a mauvai essiant
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 10:25:18   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

voila ki est bien parler ossi
merci de ton soutien lol
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 12:17:29   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

tout a fai d accord ac vous 2.
Mais pr le temps d invulnerabiliter i fo se mettre d accord
je trouve ke 3s c tres bien


--------------------
gg_vince
WazzzzzA !
FurtiF Clan Members
gg_vince
54 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 12:20:40   Voir le profil de gg_vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gg_vince   

Oué faut revoir le temps au respawn car jaime pa me fair griller !


--------------------
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:44:30   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

alors, le temps respawn invulnerability sera mi a 3sec ! c ok
mai pour le spawn kill kan il y a un flag a defendre moi je reste a coter et je nik tou de monde de toute les maniere (meme spawn kill ou TK si le mec passe devant c pa mon prob loll :P) juska temps ke le flag revienne a son poin initial ! par contre je suis daccord pour ce ke tu a di dude !

personnelement je spawnkill kan jme fai chier loll! mais dude je t deja vu sur AWP par exemple a fr du spawnkill a la nade incendiaires donc si tu me voi fr kelke shot o respawn de ten en kan kan le pass sur le chemin ben essai de te cacher deriere une caisse on ne c jjamais ! de plus si on pren mon drapo mon reflex (si je jou serieu lol) est daller o flag énemi pourniker celui ki va ariver avec le mien donc forceman si un ga pass je lui plombe son bo pti cu >>> sa sapel pa du spawn kan ya un un flag en jeu


en resumer c ok mais en match par contre on en a rien a foutre ya pa de regle pour gagner noublier pa

Message édité le 06-06-2004 à 14:47:14 par Carlos


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
PitBull
FurtiF Clan Members
PitBull
38 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:39:12   Voir le profil de PitBull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PitBull   

Rolalala j'y crois pas !!!!

Dud3 qui dit ca, il a fait que ca sur prag... Pour ca que j'ai quitter le serveur O_O
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 11:01:33   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol cetais pas du spaw cetais une technik de jc des 007 faut prendre des lunettes termik et rasser tt ce ki bouge sur la grd allée et cest pas du respaw pcque je suis a bien 100metre du spaw je couvre lallée cest tt
PitBull
FurtiF Clan Members
PitBull
38 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 17:02:07   Voir le profil de PitBull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PitBull   

Mdrrrrrr Tu sors es dans l'allée du spawn et tu morts. Donc C pareil non? C comme si je prend des flammes et je les lance au spawn, je suis pas dans le spawn mais je vous y tue
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:00:22   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

lol


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 08:10:49   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

c koi le spawnkill? mdr


--------------------
Crocs
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:39:43   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

mdr tu plaisante cro?
sinon moi jdi ok pour 3sec o respawn et ok a ce ke tu di carl : "spawn kill kan il y a un flag a defendre moi je reste a coter et je nik tou de monde de toute les maniere (meme spawn kill ou TK)"
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 08:13:06   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

ouais t es un rebelle lol


--------------------
Crocs
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:52:30   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

c kler tu a raison carlos


--------------------
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 17:07:11   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

g tjr raizon lol !


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:06:19   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

nan ca c po vrai


--------------------
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 17:45:08   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

laisse le croire il est encore jeune lol
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 01:58:23   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

si je te di ke g tjr raison c ke g tjr raizon!!


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:44:48   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Carlos a écrit :

si je te di ke g tjr raison c ke g tjr raizon!!


non tu as tort carlos


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale  spaw killNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum