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 Les solutions du jeu solo

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Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:10:50   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

Salut à tous ! voici les solutions du jeu en mode Solo


Prague: La rue
Pas de grande difficulté dans Prague.Balladez vous entre les conteners jusqu'à ce que vous trouviez une porte avec une pancarte rouge avec un escalier dessiner dessus. Approchez vous et un cadena apparait. Laissez appuyez sur la touche utiliser pour la dévérouiller. Montez les escaliers, sautez du petit balcon vers la gauche. Descendez ensuite par la droite au bout afin de pas vous faire mal. Vous arriverez a une place d'où sort un camion. Grimpez sur l'échelle à gauche et montez sur la corniche. Faites le tour et vous arrivez à un petit balcon (d'où sortait un garde un peu plus tot). Entrez. Fin du 1er niveau.

Hôtel Prague:
Pas de grande difficultés la non plus. Balladez vous. Il n'y a qu'un seul chemin. Il vous faut trouver la seule porte que vous pouvez dévérouiller et partir avec le docteur qui vous proposera ensuite une belle ballade en camion.

La gare:
A la gare, vous devezêtre discret. Ne tirez pas. Commencez par rejoindre un pote dans les toillettes. Récupérez la mallette. Allez donner vos papier au guichet. Traverser le couloir. Assomez le garde. Faites passer le docteur dans le train en dévérouillant la porte verte sur votre gauche. Attendez qu'il vous parle. Il va vous dire de faire partir un train. Partez donc a la recherche de la commande. 1 seul chemin possible. Attention vous avez des caisses à casser pour déblayer le chemin. Assomez les gardes, ne vous faites pas voir. Faites votre chemin. Passez sur un tuyau dans la grande salle pour accéder aux autres portes. Assomez le garde devant la fenetre puis passez a travers celle ci pour aller sur le train. Allez a droite puis sautez par dessus le grillage. Montez et assomez le garde puis actionnez la mannette.

Le magasin RDC:
Rien a dire. Ecoutez ce qu'on vous dit et lisez les panneaux.

Camp de base des marines:
Pas de difficultés majeures. Contentez vous de faire ce qu'on vous dit et de suivre le chemin. (le camion explose des ke le marines se fait tuer)

Camp avancé:
Faites votre chemin dans la jungle. Attention à l'hélico. Ne vous acharnez pas dessus. Vous pouvez pas le détruire. Montez dans l'espece de bunker et appuyer sur la commande FIRE en rouge. Ceci lancera un missile qui fera exploser l'helico.
Cette explosion aura fait péter le cabanon devant le bunker et vous y trouverez l'interupteur pour ouvrir le portail.

Le pont:
Arriver au pont vous ne devez pas traverser. Et puis vous pouvez ne rien faire. Les marines pourront bien faire le boulot. (sinon sniper le gars dans la tour) Ensuite suivez les.

Camp rebel:
La seule chose à faire c'est de tuer tout le monde (sauf les marines ). Nettoyez les bâtiments lorsqu'on vous le demande. Ensuite à la fin pour libérer le soldat, désamorcez bien la bombe avant d'ouvrir. Ensuite pour partir, faites péter le portail. Pour ce faire, approchez vous pour voir un logo de bombe s'afficher. Ensuite ça marche comme pour les portes, laissez appuyer et faites sauter.

Zone d'atterrissage:
Escortez tout le monde à l'hélico...rien de compliquer (mis à part survivre peut etre )

Parc :
Vous voilà dans le parc d'une villa. Vous devez rentrer dans la villa. 2 possibilités: le garage ou le toit. Je vous conseil d'être discret si vous n'utilisé pas le mode GOD

Une fois dans la villa, pas 36 chemins possibles. Dégommez tout le monde (sauf la femme de ménage ). Ensuite vous arriverez dans un "bunker".
Dans celui-ci regardez bien partout car ya pas bcp de chemins possibles. La seule difficulté pourrait se trouver dans la grande pièce où il n'y a pas de porte. En fait c'est un passage secret dont l'interupteur se trouve derrière des caisses à péter.

Bunker :
Pour tuer le gros pas beau et récupérer la carte il faut tirer plusieurs fois dans le compteur éléctrique derrière lui. Etant dans une flaque d'eau ça le fera griller comme un porc.

Seaward star: Pont principal:
Là il vous faut pénétrer dans la calle. Pour se faire vous devez d'abord arriver à l'arrière du bateau où se trouvent des containers. Allez à la grue et actionnez la. Puis rendez vous au "sommet" du bateau. Passez par la fenêtre et descendez pour atteindre la salle radio. En dessous du panneau avec le shéma du bateau, il y a une commande qui ouvre la cale.

Cale:
C'est un peu labyrinthe mais pas compliqué. Vous devezd'abord descendre parmis les caisses et actionner le monte charge puis grimper sur les caisses. Ensuite suivez le chemin.
Vous allez arriver à une échelle qui vous ammènera à 1 petit couloir. Tournez la manivelle à droite pour arrêter la vapeur. Vous arriverez à la salle du virus. Attendez la fin du dialogue et le chemin se libèrera.
Vous devez désormais poser 5 bombes. Les trapes sont numérotés sur le mur. Et les bombes sont à poser dans l'ordre pour être sûr de ne pas se perdre. Pour les bombes 1 à 4 il n'y a qu'un chemin à suivre. Pour la 5eme vous devrez remonter dans la salle du virus (sans rebrousser chemin) puis redescendre plus loin. Une fois la 5eme bombe posée le iveau se termine.

Hong Kong: quai du bas:
Rien de plus simple que de suivre la route et de pulvériser tout le monde.
Sur la place où se trouvent des containers et des camions, passez derrière le poste de garde et activez le monte charge pour passer par dessus le mur.

Hong Kong: Rues:
"A dead end ? ...."

Lorsque vous etes bloqué par les voitures en feu, il suffit de monter tout en haut de limmeuble (2eme etage) et de sauter sur le paneau "Here & Now" qui est bleu afin de passer dans le batiment en face.
Une fois que c fait vous faites le tour du batiment et vous retomber sur un balcon avec un otre pano du mem genre (sauf que cette fois il est vert). Donc idem vous traversez pour aller dans lotre batiment.
Ensuite, vous trouverez une echelle sur un dernier balcon ki vous fera descendre derriere les voitures en feu.

New-York : Chambre de Sam:
Pas grand chose à dire. Récupérez l'arme de Taylor et celle du garde et faites le ménage.

New-York: Service des patients:
Une fois quee le flic a ouvert la porte, prenez la porte a droite, traversez la piece, Attention aux fenetres ensuite empruntez le petit couloir avec des fenetres de chaque côté, à gauche y'a une porte ouverte avec des espèce de tables devant.
Vous arrivez à un couloir bleu sur la droite avec des escalier. C'est un cul de sac quii vous sert peut etre plus tard si vous tombez.
Passez derrirer le haut vent, ya une porte derrière. Derrière cette porte y'a des escaliers.
Balladez vous...
Il y aura une porte derrière une etagere quii souvre lorsque vous vous en approchez ( pas toute seule)
Vous arriverez a un couloir bloqué. Passez par la fenetre et traversez par la corniche. Si jamais vous tombez vous passerez par l'escalier de toute a l'heure.
Ensuite ya pas de difficultés majeures, prenez à chaque fois les escaliers pour aller sur le toit.

New-York: Toit de l'hopital:
Vous serez acceuillis par un régiment entier et un hélicopter. Vous n'avez pas à détruire cet hélicoptère pour le moment. Vous devez juste détruire ses réacteurs.
Pour cela tirez dessus jusqu'à ce que vous puissiez voir les boutons rouges clignotants. Tirez dessus pour faire exploser le moteur.

Kamtchatka : En approche :
Vous voilà dans la neige et le froid. Pensez à prendre une doudoune dans votre équipement (et des lunettes nocturnes qui serviront plus loin)
Montez sur la 1ere route, passez le grillage abimé. Allez tout droit, vous arriverez à un mur avec grillage. Vous devez découper le grillage pour passer. Pour ouvrir le portail, vous devez actionner une manette. Passez derrière le bâtiment et sautez par la fenêtre.
Suivez ensuite la route.
Montez dans le bâtiment, actionnez l'interrupteur qui ouvrira une grosse bouche d'égout en dessous où il vous faudra rentrer.

Kam : Dépôt ferroviaire :
Pour monter sur le pont, il y a une échelle sur l'un des pilliers. Une fois tout en haut passez par la brêche dans le grillage à droite. Puis passez par la brêche dans le mur. Vous vous retrouverez au milieu de wagons. Montez dans la locomotive jaune et actionnez le levier. Passez ensuite dans le wagon rouge ouvert pour grimper sur le toit qui vous donnera accès à une trappe.

Kam : Pont ferroviaire :
Passez entre les wagons, traversez le pont. Pour accéder à l'interieur, grimpez d'abord dans la tour où se trouve un garde avec sa M60, passez par la fenêtre pour aller sur le toit. Passez par la trappe. Allez au bout du couloir, descendez, désactivez les ventilos avec la manette puis remontez dans le conduit rouge. Prenez alors le chemin ouvert par l'arret du ventilo.

Kam : Entrée :
Désactivez d'abord la sécurité. Elle se trouve dans une cage dans laquelle vous aurez 3 interrupteurs à activer. Un gugus va parler en Russe et vous allez entendre une explosion. Retournez dans la salle principale, vous verrez que le toit s'est éffondré. Grimpez dessus. Passez de toit en toit pour accéder à la trappe éclairée en rouge. Y'a un gars coincé sous une poutre... laissez le crever. Faites le tour vous arriverez à un train. Détachez la locomotive des wagons et montez dedans pour l'activer.

Kam : Cavernes :
Prenez l'ascenseur derrière la M60.

Kam : Générateur principal :
Suivez le seul chemin possible. Descendez la grande échelle rouge. Eteignez d'abord le générateur dans la cage puis l'interrupteur qui se trouve dans la salle en face. Le courant est coupé.
Rebroussez votre chemin.
Vous arriverez à une vitre qu'un scientifique va exploser à l'aide d'une chaise. Passez par là puis passez par la trappe derrière.

Kam : Cavernes :
Vous revoilà dans le niveau précédent. Dévérrouillez la porte pour passer. Vous devez remonter à la surface. Ouvrez la trappe de l'ascenseur et montez par le câble.
Ensuite essayez d'activer l'ascenseur qui ne fonctionnait pas auparavant. Tout va s'écrouler. Vous devez donc retournez dans l'autre ascenseur et reprendre le câble pour redescendre et accéder à la partie désormais accessible.

Kam : Installation de recherche :
Vous verrez un scientifique s'acharnez sur une porte. Dévérouillez la. Grimpez les marches. Descendez ensuite par la fenêtre. Dans la salle où il y a de l'eau, activez la manivelle pour ouvrir un passage.

Kam : Labo 1, 2 et 3 :
Vos explosifs étant mouillés, vous devez d'abord en trouver d'autre. Pour cela activez 2 fois de suite l'interrupteur près des grues et récuppérez les explossifs sur le 2eme charriot.
Ensuite posez les explosifs sur les gros tuyaux chromés avec une loupiote dessous. L'explosion fera un trou dans le mur qui vous permettra de continuer. Comme pour la première, la seconde explosion ouvrira une brêche qui vous permettra d'accéder à une corniche sur laquelle se trouve une plaque à casser pour passer. La 3ème bombe posées, continuez votre chemin vers le labo 4.

Kam : Labo 4 :
Il y a une manette sur l'espèce de comptoir qui ouvre la porte. Vous devez d'abord activer la machine avant de poser la bombe. La commande se trouve sur un tableau de bord dans une pièce voisine. Une fois la bombe explosée, vous remarquerez qu'il n'y a plus de toit. Vous devez sautez sur la machine qui monte et qui descend pour accéder au plafond. Dans ce plafond vous entendrez le docteur parler avec 2 gardes.
Une fois que le docteur vous a ouvert la porte, descendez sur votre gauche activer le générateur (derrière la porte vérouillée). Ensuite servez vous de la manette en haut des escaliers pour ouvrir la cage.

Suisse : Poste de surveillance :
Rien à faire à part tuer tous les terroristes et épargner les otages

Suisse : Hangar de l'aéroport :
Pour monter dans l'avion vous devez passer par l'aile.

Suisse : Avion :
Allez dans le cockpit, tuez Nachrade, activez la manette. Ensuite redescendez dans la cale activez le pilote automatique. (A une des extrémité de la cale).
Puis passez de l'autre côté, prenez le parachute et sautez.

Le magasin : RDC :
Lorsque le chemin sera bloqué, passez par la conduite à côté de la porte entre ouverte.

Le magasin : 2eme étage :
Pas de difficulté majeure dans le chemin à suivre.

Le magasin : Laboratoire :
Eh oui, depuis le début c'était Wilson le méchant. Après qu'il est balancé le virus, prenez l'ascenseur pour aller sur le toit pour l'affrontement final.

Le magasin : Toit :
A toute fin utile, sachez qu'il y a une piece à dévérouiller dans laquelle se trouve des munitions et de l'energie. Sachez aussi que tout en haut du toit se trouve une M60 sur pied qui se révèle très pratique.
Enfin, pour détruire l'hélico, vous devrez d'abord détruire les 2 réacteurs comme à l'hopital. Une fois les 2 réacteurs en feu, vous pourrez détruire l'hélico en tuant le pilote ( le cockpit aura exploser donc le pilote sera accessible).
Perso je trouve que loger une balle à l'aide du fusil sniper MSG90A1 dans la tête du pilote est à la fois facile et efficace.

Voilà.................. THE END


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Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
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crotale
214 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:25:21   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

je prefere qd meme le multi


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Crocs
Max
Je passes, tu trepasses!
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Max
159 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:37:48   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

c kler


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furtif bruce
le tout puisant
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furtif bruce
21 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:02:17   Voir le profil de furtif bruce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furtif bruce   

moi aussi le mode multi c'est super cool hihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


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j'arrive , je fracasse , tu muertas mdrr
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