.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Les membres 

 Salut tout le monde !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Watson
élémentaire mon chèr Watson...
FurtiF Clan Members
13 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:15:04   Voir le profil de Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://furtifclan.com   Envoyer un message privé à Watson   

Salut à tous, moi c'est Dr Watson, Nico de mon prénom et je suis en test chez les Furtifs en ce moment.

Bon bah jusque là ça se passe plutôt bien, j'ai un peu parlé avec Dex et Carlos et j'ai croisé quelques uns d'entre vous sur Ventrilo ou sur le server.

Mon MSN c'est nicolasbanse@aol.com et mon AIM c'est "relouspirit", hésitez pas à m'envoyer un message pour faire connaissance ou me tenir au courant.

J'éspère passer la période de test haut la main et être un membre Furtif très bientôt.

Pour le reste, j'ai 23 ans, j'habite à Paris, je bosse pas pour le moment (merci les Assedic ) et donc je suis dispo assez souvent.
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:27:50   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

Salut MeC ,
J'ai noté ton msn et jespere ke tu va te plaire chez nous !

bb
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:40:07   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

ouais il ma lair tou propre motivé la total etc ! sa va le fr je pence !


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
gg_vince
WazzzzzA !
FurtiF Clan Members
gg_vince
54 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 01:01:51   Voir le profil de gg_vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gg_vince   

Putain il est pa plus vieux que nous grrrrrrr

Bienvenue a toi Doc, d'apres ce que jai vu tu fraggs bien ;-)


--------------------
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
Watson
élémentaire mon chèr Watson...
FurtiF Clan Members
13 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:54:03   Voir le profil de Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://furtifclan.com   Envoyer un message privé à Watson   

Merci à tous :-)

Franchement on a bien déliré sur Ventrilo pendant le training d'hier soir, ça me plait bien tout ça !

Bon ce soir je serai pas là mais on se croisera surement demain, donc @ + !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 07:50:55   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

welcome dr watson


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:11:19   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol moi jlai pas encore croiser sur ventrilo mai jai deja croisée un de ses balles dak je croi et elle font assez mal pour moi tes un bon playeur enfin les foi ke ta joué avec moi mais ttletemps je suppose...bien venu et ke la force soi avec twa
ossi wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Les membres  Salut tout le monde !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum