.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale 

 salut les furtif viser un peut ca

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sniper MAT
Membre
6 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:16:48   Voir le profil de sniper MAT (Offline)   Répondre à ce message   http://scorpions.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à sniper MAT   

salut a tous carlos max ect... voici un truc qui va vous retourner les yeux
http://www.clanscorpions.fr.st/
un petit mot personnel pour furtif vitus
sai pour dire que sai un conar ce type il insulte mon clan il nous trete il a treter la mere d'un de mes scorpions VIRUS si tu regarde se message on va te casser la guel povre con de merde
sniper MAT
Membre
6 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:18:02   Voir le profil de sniper MAT (Offline)   Répondre à ce message   http://scorpions.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à sniper MAT   

non som nom est virus furtif virus va te fair metre mec
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:25:25   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

la geule tu veux dire lol mdr ça commence deja bien ça fai pas une semaine kil est la lol
sniper MAT
Membre
6 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 17:05:11   Voir le profil de sniper MAT (Offline)   Répondre à ce message   http://scorpions.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à sniper MAT   

mais oui il traite tou le monde il se croi le plus fort on le bat et il dit quil triche ladverser jaime pas sa moi
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 17:42:58   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

tenflame pa MAT essai decrir sans tro de fote pour kon puisse comprendre ce ke tu veu nou dire !

tenerve pa pr sa je sa saranger dans le calme et la bonne entente !
jlui dirai tinkete allez bye


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:31:15   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

wi demande le dico a carlos pcque carlos cest ossi le roi de lortografe mdr
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:04:23   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

grv comme tou le monde ici personne sur lme forum na encor écri un msg ss fot alor chuuuttt ! lol


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:48:29   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

Tu en veux un de message sans fautes, alors tiens, cherche l'erreur dans celui ci que j'écris.

Message édité le 11-06-2004 à 10:49:13 par Psycko
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 13:03:13   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

C'est pas français "tu en veux un de" tu veux un ou tu en veux un mais avec le "de" c'est une faute de grammaire et oui mdr.
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 15:11:53   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Moi, j'ai trouvé une erreur dans ton texte Psycko. A "celui ci" il faut un tiret. Ca s'écrit comme ça: "celui-ci"


--------------------
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 17:52:05   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol tu voix ke tes pas si con max hi
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:34:57   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Merci dud, je commençais à desespérer.


--------------------
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 08:28:20   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

hihi psy tu va devoir recommencer les exo d ortograf !!


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 08:50:27   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

mdr
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:42:31   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

toi aussi, petit frère des fautes d'orthographes tu as!


--------------------
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 08:36:31   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

bah cela est fait expres mon chère compère


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 09:30:20   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

mdr en fai max et cro ils peuvent plus se parler alors ils le font par le forum des fois cest cool mais sinon....lol
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:26:39   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

Comment cela? Nous ne pouvons plus nous parler?


--------------------
Crocs
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:54:37   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

et merde g repondu ac le pseudo de mon frere (juste ci dessus)


--------------------
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 08:16:47   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

mdr c est clair on se parle sur le forum on dirai qu on habite a des années lumiéres phosphoréssantes de différence


--------------------
Crocs
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:40:03   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Ptt frere tu m entend!!!!! je suis sur une planete de l otre coté de la galaxie.


--------------------
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:15:37   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol non ça cest qd tu fumes max
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale  salut les furtif viser un peut caNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum