.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions 

 roof sur italy

Nouveau sujet   Répondre
 
roof sur italy
 
jadore ceu ki disent ca
ca peu aller
je les déteste
rien a cirer
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
magma
Membre
5 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:07:18   Voir le profil de magma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magma   

bon ben voila: ce nes po pour jouer les rabageois mais il y a parmi vot clan des membre ki son tjs entrai de dire: ROOF AUTORISER C'AVEC LE SNIPE et j'aimerai savoir si ca plai a tt le monde
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:57:31   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

et magma pq tu met pas ton vrai pseudo?
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:04:24   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

ben moi jvai te dire ke si sa te plai pa a toi tu te casse et puis c tout mon gro !! mdrrrr


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
gg_vince
WazzzzzA !
FurtiF Clan Members
gg_vince
54 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 00:03:30   Voir le profil de gg_vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gg_vince   

Carlos ta mis 2 messages, un avant l'apero et l'autre apres ??? mais apres on est bleu pa vert !!! ca doit etre ma moquette !!!


--------------------
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:08:56   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

c 'est kler pour le roof il fo rester komme c 'est: AUTORISER QU'AVEC LE SNIPER si y en a ki sont pas content ils ont qu a se barrer


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions  roof sur italyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum