.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale 

 romain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 22:54:05   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

ha wi o fait ya brb romain ki ma demander si yavait moyen kje demande o leaders pour kil rentre ds la team.voila pour moi il aurai ça place ds la team mais cest pas a moi de decider alors....soyé sympa avec thx
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 22:57:45   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

ossi tantot jai jouer contre un mec ki me fesai tt le temps des headshot et il me nikai tt le temps jpensai meme kil trichait et apres il ma demander pour joindre la team voila son email jeesus255@hotmail.com tester le ça vô la peine mais seulment cest un anglophone
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 01:53:47   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

np l anglophone je traduirai sil fo
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:37:21   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

np sa pe etre maran un anglais lol si il pe jouer sans ventrilo c ok fo voir apres koi ! en parlant danglofone, un mec du pseudo de battery va etre tester il est bon il sera admin car il ve essayer par contre a la moindre gaf desadminer le ! personne donne le rcon pass si il demande merci !!

pour BRB romain ce mec il a une motivation de ouf c vrai il fo le dir mai je ne c pa si il orai le nivo fodrai le metre en test une smeaine lui fr jouer un pti match et voir ce kil vo sur ventrilo en war !


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 11:06:37   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

oki jdemande pas un traitment de faveur lol jle pistonne juste pcque cest un pot now
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:12:14   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

oki mai je lai decouvert sur une ban list pour multihack looll


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:23:16   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 08:12:29   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

mdr


--------------------
Crocs
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:44:13   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

lol
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:25:12   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

mdrrr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale  romainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum