.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions 

 les regles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:29:26   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

hey carlos pour kil y ai un moins de merde sur le serveur tu devrais virer les firenade et le usas pcque les firenade ô respaw cest le folie et mettre des autokick des ke tu vas sur les toits jai vu ça sur un otres serveur et la personne ne campais voila avec ça je pense ke ça devrai beaucoup mieu se passer ke now mai cest juste mon avis pcque moi now ceux je prend en train de camper je les kick directe je chipote plus je sui pas la pour faire la police mai pour jouer alor merde
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 23:58:32   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

la camp ct ton sprot préféré avt dude ne deconne pa en kickan tu a peu etre changer mais avou ke sa torai souler kon tle fasse ! pour les fire nade et lusas je suis ok ! mais je pens ke certin serai pa dacor pour les firenade enlevé pdt les match !! ???

donez votrz avi pour les firenade !!
ps : dude ac 3 sec dinvulnerability o respan les firenade te fon rien mdrr mai bon celui ki est lon a la détente c sur kil va cramer


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 08:08:17   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

mdr c est sur que si tu met 10 s pour sortir du respawn tu va cramer et au sujet des fires elles sont super utile en warrrr


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 10:43:35   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

haha ùdr wai cest ça ossi 3sec cest trop fau mettre ke 2 pcque qd tu vas chercher un flag cest tro dur alors ya tt le temps des mecs ki reaparaisent et ki te nik
ossi sur jor qd ya des ptit con ki balance des firenade a gauche et a droite tes obliger daller par derrier lol et wi tu voix ke cest tro chiant et le truc automatic pour les campeur tu connais?
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 16:56:04   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

ces ptit con comme tu di se son des vrai boss justement regarde o match des NEW par exemple il ns on atomizer grace a sa mais eu il étai telemen syncro ke meme par deriere ct bolker moi je trouve ke les ga ki fon sa son chiant mai a la foi c b bon joueur ki on de la tactik ! et on laisse 3 sec pk apres va yavoir du spawn poin bar


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:03:36   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

wai mais cest les new ossi
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:49:54   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

les nade o respawn en match ben croi moi sa marche a ts les coup kan on y arrive et surtout sa énerve a fon lénemi comme sa il est déstabiliser


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 23:46:17   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

c kler ke ca sert les firenades en match


--------------------
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 10:25:01   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

wai mai ça me casse les couilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:00:55   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

ben ta ka pa les prendre c tout


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:29:02   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

ha ça cetai bien comik ossi kom si jen prennai ha sorry javai pas penser ke en fai cest moi ki les lances puis apres je cours apres pour me tuer tt seul et les autres de ma team bien sur kom jai pas lespri dekip ha wai la qd tu mles dis ça a dessuite l'air plus vrai
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 01:09:32   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

:s


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Watson
élémentaire mon chèr Watson...
FurtiF Clan Members
13 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 05:53:11   Voir le profil de Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://furtifclan.com   Envoyer un message privé à Watson   

Moi je suis pour les enlever parce que c'est vrai que ça me pète les boules de bruler comme une merde au respawn mais d'un autre coté, elles sont autorisées en matchs, et il vaut mieux les garder pour s'y habituer, et réagir en fonction.

D'un autre coté, les admins peuvent enlever l'USAS et la firenade, s'ils sont seuls à être admin sur le serveur, ça ne genera personne tant qu'ils les remettent après.

Sinon en parlant d'admins, Carlos faudra que tu me donnes l'adresse où envoyer l'argent, enfin si je suis pris chez les Furtif (Dex m'avait dit la veille de son départ que ma période de test était finie et que j'étais pris mais comme il a quitté le clan je pense que c'est à Carlos de décider).
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:41:36   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

k
pour ladresse, tt est sur le site ds FurtiF private demande le pass a un furtif et ensuite va dans COMPTE ! bye


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:12:53   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

c est dla balle pour les griller au repaw en war


--------------------
Crocs
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:08:18   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

oauis surtout komen on a fai pour niker les DGT c t une exelente tactik

c ki kavai rasion hein hien ?? hein ?? hein hein ?? je c bien ke vou vou diziez : putin il nou fai chier ac son blokage o respawn.... nempeche ke léfakasité a été prouvé les ga

OURAAAAAAAAA
WAZAAAAAAAAA
POWAAAAAAAAA
PIPICACAAAAAAA


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 08:34:42   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

au fait les gdt disai qu il falai pas camper et ni de respaw mais pkoi? je croyais qu on avai le droit en war


--------------------
Crocs
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:30:55   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

i connaise pa gds chose a mon avi car en war ya pa de regle pour gagner tu peu camper fr du respawn tu fai ce ke tu veu ......... notre tactik etai exelente alors c pa pke le leader des GDT a di sa kon va changé notre jeu


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 07:51:36   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

lool la prochaine fois il nous fera notre tactic et tou lol


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 09:48:53   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

ha bon on a une tactik fodra me la faire parvenir pcque jetai pa o courant lol moi je croi kje vai areter de faire le bourin et resortir mon talen de toiturier lol pcque sinon jen sortirai jms
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:34:36   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

normal javai prévenu 2 semaine avt pr ki yè tt le mode mai plein nétai pa la enfete c tout con jtexplikerai sur le server car c ULTRA confidentiel mdrrrrr


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:30:34   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

mdr oula cest tro de respnsabilitées pour moi carlos je croi que sou la torture jle dirai alors mle di pa jrefere pas lol ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions  les reglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum