.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale 

 li ptit soda

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 15:49:07   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Envoyer un message privé à Dud3_   

laisser un peu soda ds sa merde pcqu'il kick tt le monde car il dis ke marcher a croupi cest camper alors 1 ou 2 jours sans jouer cest bon pour son moral lol non serieu il est relou
magma
Membre
5 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 16:06:38   Voir le profil de magma (Offline)   Envoyer un message privé à magma   

[#ff0000]le soda il ma kiker pk je marchai et lui il disai ke je campait
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:01:56   Voir le profil de Carlos (Offline)   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

je kif t smill magma


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 08:11:40   Voir le profil de crotale (Offline)   Envoyer un message privé à crotale   

mdr c est salo qd meme


--------------------
Crocs
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:43:00   Voir le profil de Psycko (Offline)   Envoyer un message privé à Psycko   

putin la c tro bon koi, moi mtn jvai marcher tltps comme ca sil me kik je reviens en force et je le desadmin juste un jours ou 2 ans,lool
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:35:07   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol jesperke mtn il ne kickera + personne en plus je sai kil vien ô moin une fois l'année sur le forum lol
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 14:48:48   Voir le profil de Psycko (Offline)   Envoyer un message privé à Psycko   

ah ben apparement il est venu faire un tour y a pa longtps donc Soda je te dis bonjour pour l'an prochain lol
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 17:29:28   Voir le profil de Carlos (Offline)   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

ce ke dude a oublier de dire c ke apres il a banni soda sa c vraiemn pa du tou cool non plus !


et arteter un peu la
PERSONE NE DOI ABNNIR C INTERDIT PAR MOI MAINTENANT PKE ON A PA KE SA A FOTURE DE DEBANNIR A DROITE A GOCHE ARETER AVEC SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kicker sa ok et si le ga ki soul revien tou le ten ok pr le banir mai en pkus bannir un mec du clan sa c grv


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
PitBull
FurtiF Clan Members
PitBull
38 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 17:31:20   Voir le profil de PitBull (Offline)   Envoyer un message privé à PitBull   

Ou faite un kick temporaire
Soda
FurtiF Clan Members
11 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:51:42   Voir le profil de Soda (Offline)   Envoyer un message privé à Soda   

Bon ben je vois que j'ai bon dos!!
C cool les mes de me dire tout en face!
MA-GNI-FIK !
comme je l'ai deja dit j'ai kicker dud pcq on etais que mous 2 sur le server et qu'il etais tout le temps derriere un mur ou une caisse sur SHOP2 c tout. Mais pour une fois il l'a mal pris le ptit alors il est tout content de bannir pour faire chier.
enfin bon ceci dit aller vous faire foutre @+
gg_vince
WazzzzzA !
FurtiF Clan Members
gg_vince
54 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:40:11   Voir le profil de gg_vince (Offline)   Envoyer un message privé à gg_vince   

ZZZZZzzennnnnnnnnnnnnn all

PEACE and LOVE !


--------------------
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale  li ptit sodaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum