|
Soda | FurtiF Clan Members | 11 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 14:15:21
| Salut a tous, Xfire est un nouveau programme comparable a MSN mais beaucoup moins perfectionné (uniquement pour echanger quelques mots). Ce programme est uniquement destiné aux joueurs. Voici son intérêt: En l'installant Xfire scane le disque dur et repère les jeux installés. Lors de son utilisation il affiche, pour chaque joueur ajoutés a la liste, le jeu auquel le contact joue et meme le nom du serveur et l' IP !!! Mais la cerise sur le gateau: il y a une touche 'JOIN' , et Xfire lance automatiquement le jeu sur le bon serveur!!! cool non ?!? pour avoir ce programme : jonathanbodarwe@hotmail.com |
|
Soda | FurtiF Clan Members | 11 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 22:42:50
| Putain les gars vous aller vous decider quand a installer Xfire?? C'est super pratique comme programme! J'ai tout mes potes dessus sauf tous ceux qui sont furtif avouez que c completement debile!!!! Essayez de l'installer svp demmandez moi le fichier plz @++ sod@ |
|
Carlos | Que faiblisse si je trépasse ! | Administrateur |  | 394 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 23:53:10
| pa mal mais pa indispensable
-------------------- Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
|
|
crotale | C est moi | Membre abitué |  | 214 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 07:58:16
| ui moi jlé Xfire
-------------------- Crocs |
|
Dud3_ | head shoot lover | FurtiF Clan Members |  | 211 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 13:22:16
| moi jlai plus et jsai pa ou le telecharger |
|
|