.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Truc, Astuces, Problèmes et Questions 

 programme Xfire (hyper pratique!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soda
FurtiF Clan Members
11 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:15:21   Voir le profil de Soda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soda   

Salut a tous,

Xfire est un nouveau programme comparable a MSN mais beaucoup moins perfectionné (uniquement pour echanger quelques mots).

Ce programme est uniquement destiné aux joueurs.
Voici son intérêt:

En l'installant Xfire scane le disque dur et repère les jeux installés.
Lors de son utilisation il affiche, pour chaque joueur ajoutés a la liste, le jeu auquel le contact joue et meme le nom du serveur et l' IP !!!

Mais la cerise sur le gateau: il y a une touche 'JOIN' , et Xfire lance automatiquement le jeu sur le bon serveur!!!
cool non ?!?
pour avoir ce programme : jonathanbodarwe@hotmail.com
Soda
FurtiF Clan Members
11 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:42:50   Voir le profil de Soda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soda   

Putain les gars vous aller vous decider quand a installer Xfire??
C'est super pratique comme programme!
J'ai tout mes potes dessus sauf tous ceux qui sont furtif avouez que c completement debile!!!!
Essayez de l'installer svp

demmandez moi le fichier plz
@++ sod@
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 23:53:10   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

pa mal mais pa indispensable


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 07:58:16   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

ui moi jlé Xfire


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 13:22:16   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

moi jlai plus et jsai pa ou le telecharger
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Truc, Astuces, Problèmes et Questions  programme Xfire (hyper pratique!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum