.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Truc, Astuces, Problèmes et Questions 

 Problème de Serveur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:10:10   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

g plusieur choses importantes a vous dire les ga....

pour ceu ki lon remarker le serveur a planter ojourdui... comme un fichier config du ftp avai disparu il fu impossible de le restarter ... delui ki la pomer je c pa ki mais c kelkun ki avai le ftp en tout ka.. le probleme de ne posera plus car le mot de pass a changé et personne apar moi et dex lora ! et dune chose de réglé. une otre chose encor a une du mat hier kelkun a pompé plus d'un giga sur le ftp je c ne pa ki c mais sachez ke c pa tres gentil car maintenant danux (le fourniseeur) a dépasser sa limite d''upload et cette conerie lui a couté 300€ oprès de son supérieur voila donc c bien malin lolll

de 2, le eader du clan R@g3 c fai banir par un admin ojourdui... ce ke vou ne saviez pas c ke lui c le coékipié de notre fourniseeur du server il son associé donc le bannir (peu importe la rasion) nétai pa une bone chose a fr , c'est pourkoi apres il est revenu et a banni tous les admin... ke sa réaction soi débile ou justifier un importe puisk javai INTERDIT de bannir..

g pri la décision de changé le RCON pass , idem seul moi et dexx on lora et PERSONNE DOTRE , sauf peu etre pour des exeption mais il sera remodifié apres... dsl pour ce ke sa fai chier mais comprenez moi sa a créé tro demmerdes koi.

concernant les règle du server, INTERDICTION FORMEL de bannir ki ke se soi ... je rapel ke vous pouvez donner une raison en kickan.. par exemple : "adm kick 1 enfoirer tu cheat alors dégage"
pour metre un rasion il sufi de metre un espace de marker votre texte . celui ki bani se véra puni de ses droi dadmin pdt un certin temps (sauf si c moi ki lui di de le fr biensur lol). je me suis renseigné o pres de kelke clan et chez les otre personne na le ftp donc c pareil ni le rcon.... max ayant voulu modifier le map cycle ba maintnenan sa fai 1 heure kon gaglere ac dexter et le fournisseur pour trouver dou vien léreur car on arive pa a restarter le server...

bon voila merci de votre atention a bientot ( SUR LE SERVEUR mouahhahahahahhahahaha )..

LEADER CARLOS

Message édité le 21-06-2004 à 18:21:49 par Carlos


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Watson
élémentaire mon chèr Watson...
FurtiF Clan Members
13 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:15:53   Voir le profil de Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://furtifclan.com   Envoyer un message privé à Watson   

Ah ben c'est pour ça que j'arrive pas à trouver le server dans ma liste lol.

Je suis d'accord pour ne pas bannir, un kick suffit, et une bonne explication in-game est parfois meilleure qu'un ban.
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:21:09   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

ok moi jai jamais bani donc bon et le rcon sa minteressent pas enfin bref du moment ke le serveur est la c bonnnnnnnnnn
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 08:45:41   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

eh le gars comment il a fait pour banir les admin? pkoi il avé le rcon? et c kkoi le ftp?


--------------------
Crocs
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:22:47   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

il a tout de notre server puisk c le fournisseur tu pige ou koi ?? il fai ce kil veu kan il veu si il veu pour le ftp demande a ton fr lol


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 07:49:09   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

looool ok mais il paye pas le serv c est pas du jeu qu il est le rcon


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:02:52   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

mdr rien avoir wai entouka moi jmenten bien avec rage et cest pas moi ki lai banni lol
furtif bruce
le tout puisant
FurtiF Clan Members
furtif bruce
21 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:25:39   Voir le profil de furtif bruce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furtif bruce   

je suis oki avec CARLOS mais moi j'ai jamais banni point final pour ça mais je suis pas d'accord pour le rcon pass puis je suis tout a fais d'accord avec CROTALE


--------------------
j'arrive , je fracasse , tu muertas mdrr
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:32:49   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

wiwiwi ki nest pas daccord avec crotale?
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:35:53   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

enfete lotre foi c pa lui aparamen ka kicker ki ke se soi


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 08:07:41   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

bah ca serai ki moi jdi gloire au peupleeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 08:23:29   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

wai bon la revolution française elle est passée cro alors abstien twa ça ns donnera des vacances ptdr
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:10:04   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

loool non jvasi faire une revolution a moi tou seul


--------------------
Crocs
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Truc, Astuces, Problèmes et Questions  Problème de ServeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum