.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Les membres 

 ai-je ma place ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:36:34   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   



Franchement, g revient du match vs GOG , timelimit.==>MON RATIO
=6/38

Apres avoir joué comme un merde, ke je suis a chier vous penser ke jai ma place parmis ds joeur kaligne les plupart du temps des ratio positif ?



Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 00:53:12   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

moi jvai te dire ce ke jen pens...
en arrivant tu nétai pa exeptionnele c vrai mai tt motivé et tres souven présent! peu a peu tu jou de +en+ et tu fai preske tou les match... tu commence a bien connaitre notre jeu et tu tadapte a chak foi a la map et tu essai meme de te mettre a linfiltration c pa facil je c .... les war a 2 bal en plus contre des cons komme eux sa arrive et les ratio a 2 bal sa aarive ossi ! lle match contre GIV ta su assurer une defens cazi tou seul coter bleu jtrouv sa bien !!
wedge me di souvent kil te voi tout le temps jouer... tu participe a la vi du clan ya pa a dir, tu vien sur ventrilo k,an on sentraine ya pa a dir non plu...
peu etre menkerai tu dun pe de tactik mai sa sa se trouve en fezan d match en ekipe ou en sentrainant je c pa sa depen d gen.
je pens ke tu tien bien ta place. pdt les match un conseil il fo ke tu pens a ettindre la muzik du jeu et a letre les son plu dor, a mieu regarder otour de toi... je suis souven sur toi en spec et je regarde comen tu jou.... tu passe souven le ragar sur les boufon ki laisse leur arme dépassé du mur.. c domage de se fr niker ds le do lol... kan tu voi un mec, en inf surtout fo pa le lacher tan kil est pa mort surtout kan t en position critik du genr 1vs2 ... pour la ratio tu devrai fr comme moi tentrainer a a crever... sa ve dir pa tro fraguer mai o moin tu creve pa et sa te fai regarder un peu partt personelemtn sa maide !
pour t config de jeu tu pourai les amelioré en reduisan la taile du viseur par exemple pour mieu viser ou bien regler kelke truc pr ke ton styl soi plu tactik par exemple kan tu te penche sa te baisse otomatikement, reculer le recul de la vue de ton arme enfin bref ya plein de truc ke tu peu essayer et puis tu voi si c efficasse ou pa ...

oubli pa ke ya d jour ac ya d jr sen et en match le ratio on sen ba les couille c le SCORE ki compte enfin pa tt le ten mai bien souvent
continu ati t sur la bonne voi mai fai + attention ! voila pr ce message il est un peu lon mai g résumé tt ce ke je pensai et je te confirme ke tu TIEN ta place o sein du group ! bye all


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 00:54:59   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

ki di mieu ?


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:53:35   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

Merci mon ami ! loOol je vai m'ameliorer je suis encore plus motivé kavant !!!
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:52:28   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

c kler tu araison carl
t un super joueur atipik


--------------------
Watson
élémentaire mon chèr Watson...
FurtiF Clan Members
13 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:56:17   Voir le profil de Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://furtifclan.com   Envoyer un message privé à Watson   

Franchement Ati on a joué ensemble quelques parties et je trouve que tu es plutôt bon. On a des jours avec et des jours sans, aujourd'hui j'ai pas mal réussi, demain je merderai surement LOL, donc t'inquiète pas et continue à t'amuser sur le server.

L'experience vient en fraggant et je trouve que c plutot positif que tu te remettes toi même en question, c comme ça qu'on évolue.

Bon courage à toi et bon frags !
gg_vince
WazzzzzA !
FurtiF Clan Members
gg_vince
54 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 22:47:20   Voir le profil de gg_vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gg_vince   

Atipik ? c quand que tu me donne des cours de defence de flag !

T'es tres bien continus !!!

Zizou !!! Zizou !!!


--------------------
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:16:21   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

merci les gars !! vs ete tous super sympa ! {ZiZou il aime pas tro les Rosbif... non ?!lool}
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 07:51:56   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

bah ca arrive a tout le monde d avoir un sale ratio meme au meilleur la preuve!!


--------------------
Crocs
furtif bruce
le tout puisant
FurtiF Clan Members
furtif bruce
21 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 19:02:56   Voir le profil de furtif bruce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furtif bruce   

met oue je suis d'accore avec carlos atip tu joue super bien car tu me tue et tu me casse les ??????????????,,,,,,,,hihihihihihihihi ma poule


--------------------
j'arrive , je fracasse , tu muertas mdrr
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Les membres  ai-je ma place ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum