.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions 

 ouvrez vit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:47:04   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

hey carlos tu pouras plus dire ke je participe pas au forum avec ce message ce sera le 46ieme messages ke je laise soit preske 9 pourcent cest pas mal qd meme lol comparer a twa ki passe ta vie sur le forum cest vrai ke cest pas bocoup mais qdmem
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 14:50:56   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

c vrai g remarker ossi ke dud viens plu souvent sur le forum
ce doit etre le stress des exams lol
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 22:17:26   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

mdrrr oui c vrai javou tu participe bocou plus on se casse d bare c rigolo !!!!!!!!!!!!!!!

c bien les ga ! ! ! !! ! ! ! !! ! ! ! ! !


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 08:10:35   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

lol carl tu detien qd meme le record ac presque 260 messages


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 11:08:34   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol attend jvien bientot le "niker" lol
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 11:08:49   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

ouai et fai gaf pke moi ossi je v battre le boss
c notre defi mtn
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:03:56   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Je c pas combien j en ai moi!!!
mais je v me fixer un objectif battre carlos en nombre de message


--------------------
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:05:02   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Arrrrrrrrrggghhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya du boulot pour te rattraper carl


--------------------
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:36:14   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

areter ! c pa une course c meme chian de voir ke vou dite ke vou voulez me ratrapé dans tou vo message de voir max repondre a d sujet déja or sujet etc !!!


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 08:12:39   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

lol carl de stress


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 09:04:03   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

keski raconte lui?!!!! et now avec ce message jen aurai mis 130 alores ke le 08/06 jetai a 46 et wai kel homme...
TheOne
Membre
9 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 22:56:49   Voir le profil de TheOne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheOne   

moi
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:03:32   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

wi keski a twa?
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 08:04:38   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

mdr one tu depasse le record 11 message postés


--------------------
Crocs
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 23:37:09   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

c kler jo, je pense ke tu detien le record de l'anti-participation!!!


--------------------
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 10:29:47   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

mdr now 163 message je sui 2ieme
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:06:43   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

chouette alors on en a rien a foutre mdrrrrrrrrrrrrr


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:21:45   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

fai pas ton malin twa lol cest pas pcque ten a 350 en fai carlos il a 2 pseudo et il secrit des truc pui il se repond lol
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions  ouvrez vitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum