.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions 

 Nouvelle into flash

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 00:20:08   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

yo furtif!
Voici notre futur nouvelle intro 100% flash ki jespere atirera un max de visiteur! l'auteur de cet intro est le leader dun tout nouvo clan : #Mi5#.



dite ici ce que vous en pensez...
cette intro a été montée en 21heures et le ga nous la vent 35€ o plus petit prix ken pensez vous ? pour ceu ki norai pa encor payer le server des moin prochain ? pouriez vous participer de kelke € mais bon sa c comme vou voulez les ga moi joblige en rien

bye bye et pour mon avi personnel je trouve kele déchire ! mais un peu chere enfin bon donnez moi votre avi merci a tous


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:44:38   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Elle est terible l 'intro mais je trouve dommage kon doive payer pour l'avoir


--------------------
TheOne
Membre
9 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:35:35   Voir le profil de TheOne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheOne   

elle déchire meme si elle est un peu petite (en taille)
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:50:41   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

mdr tavai raison carlos elle est excellente
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:27:30   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

wai cest vrai kel pette
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:55:47   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

alors cette intro on va lavoir ou pas ?!!!!
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:21:56   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

Carlos tu les fais avec quel logiciel les intros ??


--------------------
Crocs
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:34:29   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

FLASH MACROMEDIA VERSION MX c la 7 mais croi moi c GRAVE COMPLIKER g pa chercher a comprendre mais aparament pour y ariver fo chercher dc jle frai + tar


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
KinKin
Membre
3 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 01:29:29   Voir le profil de KinKin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KinKin   

Moi si vous voulez je me propose pour vous faire une petite intro sympa ... Dite moi et je vous l a fait dans le moi de septembre ...
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:46:06   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

ouep pki po


--------------------
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:17:57   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

oui c une exelent idé jte contact kinkin


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions  Nouvelle into flashNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum