|
bybo | Membre | 1 message posté |
| Posté le 19-05-2004 à 22:09:59
| salu tt le monde . g rajourter bcp de furtif a mes contacts msn alor rajouter moi. j aimerai bien aller ds votre team . repondez moi svp et |
|
crotale | C est moi | Membre abitué |  | 214 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 22:13:19
| slt bybo c est quoi ton adrese?
-------------------- Crocs |
|
Carlos | Que faiblisse si je trépasse ! | Administrateur |  | 394 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 23:23:04
| aparamen il est sympa étou il a lair motivé (c la premiere foi kune élentuel recrue se présente sur le forum) mais bon le problem est kil a 12 ans (pour les disponibilité des match les paren ne son pa toujour dacor et sa blok) et c impossible pour lui de payer le serveur dsl bybo je suis sur ke tu trouvera un otre clan ne ten fai pa
-------------------- Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
|
|
Psycko | A table tlm, c des tripes en purée | FurtiF Clan Members | 101 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 17:22:40
| woaw y a de la maturité dans ce que tu dis la Carlos, pourtant tu n'as que 3 ou 4 ans de plus que lui!! bien bien bien |
|
Carlos | Que faiblisse si je trépasse ! | Administrateur |  | 394 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 17:35:48
| ouais tavu mai moi ya ke kelke jour ou jpe pa jouer en semaine et de plus je paye le server bien plus ke je ne le devrai !
-------------------- Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
|
|
Dexter | C\' Est Ton Destin !!! | FurtiF Clan Members |  | 39 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 01:40:32
| eh tu veu dir ke c moi ki pay bien + ke je ne devrai mdr
-------------------- c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|