.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Les membres 

 Nouveau membres ! BIENVENU !!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:28:13   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

bonjour a tous je vou presente 3 nouveaux pots dans notre team

-=[FurtiF)*AtYp!K > tupac059@hotmail.com
-=[FurtiF)*C@rtman > karlkani_wdt@hotmail.com
-=[FurtiF)*Splash > douault@hotmail.com

LES PRSENTATION SE FON ICI PR CEU KI VEUL !

je demande par la meme ocasion a cartman et splash de menvoyer leur profil par msn ou par mail accompagné dune foto ou image pr le site merci a vous

jespere ke vs serai bien avec nou et kon déconera bien tou en restant serieu (sa ve rien dir mai sa fai bien de dir sa alor jle met LOL )

a tres biento et surtou noubliez pas de vou ajoutez dans les contact MSN c imortant !!!!!!! tout y ai sur la page des membres sur le site aller voir pr ceu ki non pas tout !!


a bientot mes poulets bye bye
aller bye bye a tous


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
PitBull
FurtiF Clan Members
PitBull
38 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 23:51:58   Voir le profil de PitBull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PitBull   

Bien venu a vous les mecs mais moi je vous quitte, ca me saoul de jouer contre des gens qui camp n'importe où. J'aime le jeu quand il y a de l'action. Et vu que les camper sont a la mode moi je me casse. bb
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 12:10:19   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

héhéé slt tous le monde, ba bien sure que l'on va bien deconner Carlos LoL TOUT EN FRAGANT tt ceu qui bouge !! enfin voila . A
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:24:13   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

chik chik

pitbull on taime lololololololllllllll


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:07:16   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

bienvenu les nouvo et reste pittttttttttttttttttttt


--------------------
Crocs
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:14:04   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

C LE BIG LOVE CHEZ LES FURTIF MOI JDI loooll


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Les membres  Nouveau membres ! BIENVENU !!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum