.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Autres Clans SoF2 

 Mdrrrr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PitBull
FurtiF Clan Members
PitBull
38 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 02:01:00   Voir le profil de PitBull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PitBull   

Me suis banni par un LW ( lw blunt )
Ce con, il fait le malin en disant, change de nom ou degage Quel tache ce mec!!!!
Il dit que j'ai copier sur le lw p!tbull be, qui lui a dit " c'est pas grave il a pas le meme niveau lol






Ben oui le mec sur 50 minutes il a fait un score inferieure a moi contre les E1E





autres







Enfin c'est pas lui le probleme

Mais l'autre ane qui me kick, puis je reviens et dit "ben je l'ai banni et il revient encore!" MDRRRRR

Voila, je voulais juste montrer comme il y a des cons partout

Faut pas lui en vouloir, il habit pres d'une central nucléaire


On est bien d'accord sur le faite que je parle du score, pas du ratio, car pour avoir un beau ratio suffit de camper


Moi perso le jour où je l'aurai vu sur le server je l'aurai banni aussi! Mais bon je veux plus utiliser les droit d'admin. (sauf si on me dit que je peux, sinon bouger les moi)
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:29:23   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

bien ce mec doi etre vraiment tres con LOL
si tu le revoir propose lui un 1vs1 en DM sur une map du genr FRAGGER APTS une toute ptite map et la tu vera la diférence jss sur ke tu létale le mec !!


mai g pa compri, sur le premier screen, c toi -=[LW]P!TBULL[BE]=- ??


++


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
DHT
Membre
8 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:41:41   Voir le profil de DHT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DHT   

petite precision !!!

en publique on ce prend jamais la tete pour prendre le flag ... on travaille le viser les headshot, le move les esquives .... etc ratio

les flag on s'en fou completement

euh sur certain screen du style celui ou tu es tous seul dans l'equipe je fais le meme aussi mais serieusement t'en a pas eu marre a la fin


en ce qui concerne le E1E euh je pense que vous avez perdu alors ya pas de comparaison a faire les point ca fait longtemps que je fais plus attention en publique ce qui compte pour nous c les medaille et pas les flag ... apres en war on applique tout ca


ma specialite a moi c les headshot en general quand je fais 50 frag ya minimum 25 headshot

un petit screen parmis d'autre celui de notre dernier match contre E1E




euh tu vas me repondre a ça que je camp lol


pour te dire j'emplois jamais les touches pour ce pencher et tu me verra jamais 2x a la meme place


voila je tennais quand meme a mettre au point ces choses la
DHT
Membre
8 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:42:56   Voir le profil de DHT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DHT   

lol un 1 vs 1 contre Blunt ta aucune chance lol laisse tomber
PitBull
FurtiF Clan Members
PitBull
38 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:23:05   Voir le profil de PitBull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PitBull   

M'enfou de faire 1 vs 1, je parlai du pit des LW qui dit "pas grave il est pas a la meme hauteur" sans connaitre lol

Tu penses franchement que je joue a fond sur les serveurs lol, je parie que je connais pas mon maximum, sachant que ca fait UN MOIS que je joue!









Tu vois moi aussi je peux faire pareil


Allais sans rancune?

J'essaye de rien prouver, mais c'etait juste une comparaison pour montrer qu'il faut pas juger qqu sans le connaitre.


PS: pour le screen où je suis seul regarde les temps des autres Un qui etait là depuis le debut et l'autre joueur apres +- 10 min sans regarde le temps exacte.

Message édité le 29-05-2004 à 20:24:45 par PitBull
PitBull
FurtiF Clan Members
PitBull
38 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:26:53   Voir le profil de PitBull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PitBull   

Carlos a écrit :

bien ce mec doi etre vraiment tres con LOL
si tu le revoir propose lui un 1vs1 en DM sur une map du genr FRAGGER APTS une toute ptite map et la tu vera la diférence jss sur ke tu létale le mec !!


mai g pa compri, sur le premier screen, c toi -=[LW]P!TBULL[BE]=- ??


++


Non c'est pas moi, c'est justement la cause du probleme de hier soir! Le LW blunt est la cause du probleme, qui a voulu que je change de pseudo pck j'aurai sois disant copier lol
DHT
Membre
8 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:30:35   Voir le profil de DHT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DHT   

ca sens la retouche photoshop ça

tu peux toujours essayer de nous battre en war apres tu pourra faire le malin lol

(38 lethal et 39 headshot) je joue a sof2 depuis que c sortit et j'ai pas encore vus un delire pareille
PitBull
FurtiF Clan Members
PitBull
38 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:42:48   Voir le profil de PitBull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PitBull   

Oui tu savais pas, j'ai fait ca pour tricher. Pffff n'importe quoi! Puis il me semble que tu parles de ce que tu connais bien.... Directement penser a ca, c'est que tu le fais

Je t'ai dit j'ai rien a prouver, les screen sont là pour montrer que qqu se dit plus fort sans connaitre le mec.
BLUNT
Membre
2 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:35:18   Voir le profil de BLUNT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLUNT   

he PIT t es trop con avec ton screen de medailles LOLOL comment tu veut avoir 38 frags tu es le 1 de la map et tu as 39 headshots LOLOL fo po prendre les gens pour des con comment t as fait ca tu es le NEW david cooperfield et apres tu parle LOLOL apprend deja a faire des boo screen et arrete de pleurer parceque tu t es fait kicker d un serveur lol et POUR TERMINER C CLAIR QUE TU ES PO AU MEME NIVEAU QUE LW PITBULL SUR ET CERTAIN (d ailleur tu verras au prochain CW lol ont va vous mangez et rigoler apres LOLOL ont vous a deja niker 1X c peut etre a cause de ca que tu te revolte pour un KICK !!!!!! MAUVAIS JOUEUR ) ALLER repond TITOU LA CHOLLETTE
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:59:00   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

Hey mais franchement vous êtes des gamins pour vous en foutre plein la gueule comme ça!!!
Ca sert a rien, à l'origine sof2 n'avait pas le but de vous faire insulter par message mais de jouer avec d autre joueur ds le monde et avec fairplay.
Alors si vous ne comprenez pa ça, passez votre chemin et aller faire chier d'autre gens!!!
PitBull
FurtiF Clan Members
PitBull
38 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 23:31:53   Voir le profil de PitBull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PitBull   

MDR tu verras tout seul puisque je suis plus furtif LOL Et quand vous avez jouer contre eux j'etais deja plus furtif, alors ton raprochemebt bidon il tient pas la route Quand des francais nous prennent pour des cons, je commence a comprendre avec des gens comme toi! Tu fais pitier pour un belge. Change de pays ou pends toi ca sera mieux pour tout le monde. Pour le screen demande au serveur , il risquerait p-e de te repondre...
BLUNT
Membre
2 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 00:58:51   Voir le profil de BLUNT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLUNT   

ecoute un man j ai rien a demander c une deduction lol y a po moyen d avoir la medaille de LETHAL avec 38 frags et avoir en meme temp une medaille de HEADSHOT avec 39 lol n importe qui te le diras VOILA MOI J EN AI FINI AVEC TOI CAR T EN VAUT PO LE COUP
PitBull
FurtiF Clan Members
PitBull
38 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 01:32:26   Voir le profil de PitBull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PitBull   

Ben oui mais j'ai fait une reponse en rapport a ton post!

Allais un ptit dernier tout frais d'y a 5 minutes





Bon moi je dirai pas que c moi qui en vaut pas la peine, mais le sujet de base.

Dire que j'ai copier sur le pitbull des LW, alors que j'ignorai son existence

Sur ce bb et bonne route pour la suite

Message édité le 30-05-2004 à 01:35:24 par PitBull
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 01:39:22   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

eh bien ma foie tou ce sujet en une apremidi sa fai boucou !! moi ki passe sur le forum avant daller me coucher vou mavez fai perdre 30 minutes de sommeil je le reitien a coz de vou je serai pa en forme demain sa ossi je le retient LOOOLLLL
vs me faite marer !!


pour ce ki est du sreen shot si vou navez jamais vu ce la c afolant car c pa la premiere foi ke sa arrive g meme des screen de notre server ou sa la fai et croyez moi c tou a fai possible davoir plus de headshot ke de kill meme si sa parai completement con javou mai bon jvs jur c vrai !! eh foete les ga vs ne conaisez pa bien pitbull sa se voi !!! des joueur comme sa yen a pa bocou !

sur ceu je me shouaite une bonne fin de nuit
AMI DU SOIR .............. BON SOIR





--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:26:11   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Sans commentaires!


--------------------
Dexter
C\' Est Ton Destin !!!
FurtiF Clan Members
Dexter
39 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 01:38:43   Voir le profil de Dexter (En vacances)   Répondre à ce message   http://furtifclan.com/site.htm   Envoyer un message privé à Dexter   

mdr moi sa ma pri 15 min a tout lir et pitbull des lw san dec tu fai pa le poid a pitbull.be car ce joueur on dirai presk kil cheat telmen il se repere tou le monde alor ta pa interet a eternuer lol aler bb all et san rencune pr tout le monde


--------------------
c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:06:43   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol bande de ptit branleur les lw allé dans la rubrique screen sur le site et regarder le dernier vs allez voir ce ke cest un ratio

Message édité le 02-06-2004 à 16:08:17 par Dud3_
DHT
Membre
8 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:11:11   Voir le profil de DHT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DHT   

Dud3_ tu fais pas le poid contre nous je te defie d'etre on top quand je suis sur un serveur !!!!!!!!!!

-=[LW] DHT [Be]=-
DHT
Membre
8 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:16:20   Voir le profil de DHT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DHT   

en ce qui concerne ton screen tu peux aller te cacher sur une map de roofer italy hahah petit

avec des noob en face qui courre comme des con et qui voyent pas ce qui ce passe au dessus de eux ....

seulement 30 Headshot c le nombre d'headshot que je fais quand je tue 60 types ......

rien de special ton screenshot .... essaye de faire le meme en rentrant dans l'action comme moi je fais !!!! (tu vas voir c plus dure)
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 15:57:08   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

...


--------------------
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 16:27:08   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

oula tes un ptit rigolo twa cest pas pacre que tes un ptit branleur ki campe qd tu vas sur italy ke tt le monde est kom twa et pour faire autan de frag cest pas en campant ke tu fera ça et puis GROSSE MERDE arret de te venter .moi tt les grd joueurs ke je cannais (007 penz,jc les okt et bien dotre)eux ils font pas les malins kom twa.et peutetre tes plus fort ke moi a sof2 mai ds la vie tes un loser ça ce voix juste ds ce pq tu fai ton gro blairo et tes obligé tt les matin de passer ta lotion biactol sur ton visage pour enlever tt tes pops et tes obligé de fantasmer sur des images par fautes de (jolie) amies ossi tes seul copain ces ta team et encore cest pcquil ton jamais vu.tu es né rater et tu moura kom un rater alors ferme ta g... rembale ton chicon et casse twa tangi (et ô fait a 5 franc pres jetai ton pere)
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 16:30:23   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

c bien ce ke je disais: ...


--------------------
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 16:30:50   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 00:23:04   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

bon moi ke jen di c ke dude a peu etre ete un peu bocou tres dur dur mai DHT ta fai le truc a pa fr sa c klr et net !

pour en revenir o sujet [LW P!TBULL] vs PitBull (le bo le gran le for lol) ben pdt le dernier match LW PITBULL c fai defoncer sa race par notre gran pitbull préféré alor maintenan il ferme bien sa gueule celui la MDRRR ! gt pa la pr le match mai dapres le touis les nombreu éco ke g u sa a chier et il c pri la tolé de sa vie lotre pitbull ki parle ki parle ki parle encor !!! mouahahaha bien joué pit tu lui a montrer ki falai pa te fr chier !!

pour ce ki est du match vu kon gagnai sur shop2 il on changer e on pri hk2 normalemen on fix les map avant de jouer et on change pa kan on voi kon pert koi sa c pa bien ! et kan i mank en joueur on met poz sa pe ariver !! bref on gagnai 13/6 je croi sur le premiere manche ensuite 14/13 sur lz deusime toujjour sur shop2 ensuite sur hk2 premiere manche on per 22/20 et la dernier a été catastrofik 18/2 pour les lw ! gg all


retenez une choz les lw kan on c pa on ferme sa ..... c ossi valable pour tous le monde mai g apri en francais ke en accentuant sa fezai mieu ! g meme essayer de cazé ma subordoné circonstenciel doposition mai g pa trouver ou MDRRRRRRR bon il est minui 20 encor une foi ces LW me fon perdre la boule avec leur conneri mai on leur en veu ( pas ^o) )

bonne nui a tous bye bye les filles et aretez de vs friter pr d conerie serieu !!

NON DUN BACHIBOUZOUKKKKK


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 11:15:33   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

hey captaine hadok jtai reconnu
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Autres Clans SoF2  MdrrrrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum