.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Vidéos sof2 

 mater unpe sa !!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:33:18   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

http://files.filefront.com/1743003

mmmm matter sa si vous conaisser pas c unpe long a telecharger mai sa vau vraiment le coup ; sa va vous metre une sacrer claque =>{ LE joueur ki a fait cette video c franchement un boSs }

BB All et dite moi ce ke vs en penser mdrr !
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:59:31   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

ben deja on peu pa clilc sur le lien lol
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:00:33   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol et le lien qd tu le colles sur le net il vas pas lol
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:59:34   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

ba pour moi sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:00:09   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

ben voila cest le principale
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:22:32   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

le lien je lai remi en direct on peu maintenant clicker dessu ! fodrai songer a apprendre a se servir du BBcodes ...................
................
.....
........................................
.......................
..
.............................
..................................................
..........................................
................................
..................
..........
..
........
.................
...............................
..................................................


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:09:54   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

wai moi je ne demande ke ça
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 00:19:37   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

le truc nul c ke le system de files front a été refet , la base de donné est réparti en 3 server et kan il sont plein (c a dire très souvent) ben fo attendre 3 plombe avt ke sa soi a toi et sa me casse les couille de fr la keu putin dsa mere !! grrr fuck files front sa pu avec toutes leur pub a 2bal on sen ba les couilles de leur vie


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 15:01:22   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

mdrrr


--------------------
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 17:54:02   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol
.....................
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Vidéos sof2  mater unpe sa !!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum