.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Matchs prévus 

 Match vs RsC samedi 26 > CE SOIR !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 02:00:15   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

vs RsC
21h
server furtif
4vs4 ou 5vs5 MINIMUM
ctf > jor1
inf > shop
amical


joueurs : carl, one


QUI PEUX JOUER POSTEZ LA MERCI


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 08:29:26   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

oula jsui perdu cest la premiere foi kje repond pour un match moi je vai a un bbq tantô et si je suis rentrer avant 9 heure tu peux conté sur moi mais sinon sorry et sod@ pareil il vien avec moi
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:09:10   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

bon en gro c oui ou c non ? lol de toute facon pour vou je retien ke le ctf ?


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:53:15   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

coucou c encore moi faite gaffe a vos tete, vos jambes, vos bras, votre cul, vo....
enfin rester pa ac moi kan je tiendrais une nade pour ce match!!!
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:18:01   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

Dsl carlos mai c foiré pour ce soir, je peu plu aller sur le server et en plus je c po pk
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:36:15   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

moi ya de plus en plus de chance ke ce soi wwwwwwwiiiiiiiiiiiiii
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Matchs prévus  Match vs RsC samedi 26 > CE SOIR !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum