.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Matchs prévus 

 match vs X-MEN dimanche 20 juin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 23:17:34   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

match dimanche 20 juin vs X-MEN... les anciens BADBOY ...
match 100% inf pour la deusime foi (dsl pr les otre sry) c d abitué de linf alor faite chofé les moteur les ga shop et finca von metre de la joie (lolll)

pour shop on commence a conaitre la musik pour pr finca ya du taff encor o samélioré pour ceu ki fon pa trè gafe o truc ki bouge pensez a regardez ds les buison (ji suis souvent fouré lolll

<< info >>
type : real damage inf
server : le notre
heure : 21h
nombre : 5vs5
map : finca & shop


joueurs shop: carl,cro,vince,brus,dude
joueur finca : carl,ati,vince,brus,dude

en k de meank de jouer vou jouerez tt le match sinon vou limiterez o manche prévu ici ! je ne suis pa du tout sur detre la dc ne comptez pa tro sur moi enfin je c pa encor

C COMPLET MAIS FO D REMPLACANT MERCI

Message édité le 15-06-2004 à 18:45:34 par Carlos

Message édité le 15-06-2004 à 23:02:25 par Carlos

Message édité le 16-06-2004 à 23:51:00 par Carlos

Message édité le 17-06-2004 à 16:47:29 par Carlos


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 07:55:28   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

moi c est ok


--------------------
Crocs
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 22:22:58   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

moi ossi ok mai jaimerai bien jouer sur finca g maitrise po mal a vous de voir....
gg_vince
WazzzzzA !
FurtiF Clan Members
gg_vince
54 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 00:17:31   Voir le profil de gg_vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gg_vince   

dimanche !! mais c le jour du seigneur !!

Saint vince sera remplacant au cas ou ...

Je lesse ma place a Bruce l'Impuissant !


--------------------
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 13:33:12   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

mdr moi ossi je remplace si tu veux pcque l'infiltration cest pas mon truc moi jsui plutôt(et mickey) un bourin
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 09:33:20   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

jcrois ke cest pas la peine de te dire ke jferai pas le match carlos tu lavais compris ça au moin
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:43:55   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

oui et de tte facon le leader XMEN ne veut pa ke tu jou puis ktu ne veu pa non plus alors sa tombe bien !!!!! aller bye all


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:18:59   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

mdr cest un comik lui
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Matchs prévus  match vs X-MEN dimanche 20 juinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum