.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale 

 il ma kiker pk je marchait

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Soda
FurtiF Clan Members
11 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 15:56:58   Voir le profil de Soda (Offline)   Envoyer un message privé à Soda   

ya soda ki ma kiker pk je marchai bouuuuuuuu les furtif
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:06:29   Voir le profil de Carlos (Offline)   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

mai soda c toi ???? lolll jpige pa la


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:35:35   Voir le profil de Psycko (Offline)   Envoyer un message privé à Psycko   

mdr c koi ton delire soda, pke moi non plu jpige pa
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:36:52   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol ça kwa le bleme la cest lui ki ecri des truc sur lui mdr cest pas possible ya un bug pcquil vien jms sur le forum mdr
Soda
FurtiF Clan Members
11 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:45:24   Voir le profil de Soda (Offline)   Envoyer un message privé à Soda   

la C sod@ je me suis quand meme décider a venir sur le forum.
Je c pas comment dud a fait pour mettre son 1er message avec MON nom!!!

Au fait dud je te kick pas pcq tu marchait mais c pcq tu te planquais tout le temps derriere un mur ou une caisse sur shop2!
C pas trop grave normalement ca arrive mais la on etais que nous 2 grosse biesse et la ca me fait chier!!!! que les autres reagissent je reviendrais voir!
@+ les camper LOL
Soda
FurtiF Clan Members
11 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:46:09   Voir le profil de Soda (Offline)   Envoyer un message privé à Soda   

la C sod@ je me suis quand meme décider a venir sur le forum.
Je c pas comment dud a fait pour mettre son 1er message avec MON nom!!!

Au fait dud je te kick pas pcq tu marchait mais c pcq tu te planquais tout le temps derriere un mur ou une caisse sur shop2!
C pas trop grave normalement ca arrive mais la on etais que nous 2 grosse biesse et la ca me fait chier!!!! que les autres reagissent je reviendrais voir!
@+ les camper LOL
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale  il ma kiker pk je marchaitNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum