.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Truc, Astuces, Problèmes et Questions 

 heeeeeeeeelp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
magma
Membre
5 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:23:32   Voir le profil de magma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magma   

je n'arrive po a faire marcher ts et ventrilo pouvez vs m'aider plz


thx d'avence
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:33:44   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

c facile mais avant tou il fo ke tu les télécharge sinon sa marchera pa mouhahahah

non serieu pour ventrilo tu telecharge tu instal tu ouvre tu entre ton pseudo le nom dun server son ip et tu fai connect c pa plu dificile ke sa .... www.ventrilo.com tien pour plus dinfo..........

et ofaite d sujet comme sa se poste pa dans discussion général mais dans probleme et kestion mon petit..... c pour sa ke je lai déplacer


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:06:58   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

mdr wai moi now jy arrive merchi carlos mai pq tu cree pa un ip ventrillo pour ns?
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:17:43   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

car ma connection tiendrai pa !!!! pitbull étai belge ac une bete de conec moi je tourne ke 1024 mdrr


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:31:25   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

demande a john a la lane il nous a crée un ip ventrillo et ils a meme fai 2 equipes et ça allais bien
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Truc, Astuces, Problèmes et Questions  heeeeeeeeelpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum