|
magma | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 15:23:32
| je n'arrive po a faire marcher ts et ventrilo pouvez vs m'aider plz thx d'avence |
|
Carlos | Que faiblisse si je trépasse ! | Administrateur |  | 394 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 15:33:44
| c facile mais avant tou il fo ke tu les télécharge sinon sa marchera pa mouhahahah non serieu pour ventrilo tu telecharge tu instal tu ouvre tu entre ton pseudo le nom dun server son ip et tu fai connect c pa plu dificile ke sa .... www.ventrilo.com tien pour plus dinfo.......... et ofaite d sujet comme sa se poste pa dans discussion général mais dans probleme et kestion mon petit..... c pour sa ke je lai déplacer
-------------------- Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
|
|
Dud3_ | head shoot lover | FurtiF Clan Members |  | 211 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 10:06:58
| mdr wai moi now jy arrive merchi carlos mai pq tu cree pa un ip ventrillo pour ns? |
|
Carlos | Que faiblisse si je trépasse ! | Administrateur |  | 394 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 18:17:43
| car ma connection tiendrai pa !!!! pitbull étai belge ac une bete de conec moi je tourne ke 1024 mdrr
-------------------- Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
|
|
Dud3_ | head shoot lover | FurtiF Clan Members |  | 211 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 18:31:25
| demande a john a la lane il nous a crée un ip ventrillo et ils a meme fai 2 equipes et ça allais bien |
|
|