.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions 

 furtif fêtes ses 50 match

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 01:23:16   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

nous fêtons nos 50 matchs, en 5 moi et demi avec 3 mois sans serveur je trouve sa trè trè bien étan doné ke maintenan on fai minimum 3 ou 4 match par semaine ...

avec 31 victoires et 19 defaites on continuons notre routes en devenant de + en + connu ! continuez a vs entrainer les gars c du bon boulot tout sa !! aller bon aniversaire furtif et bye bye


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
gg_vince
WazzzzzA !
FurtiF Clan Members
gg_vince
54 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 01:35:25   Voir le profil de gg_vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gg_vince   

Oui Bonne Année ! Joyeuse Paque Furtif Team !

Ca fait 50 omelettes que je prepare dans la cuisine de shop ! pourvu que ca durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la belle aventure !


--------------------
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 01:50:15   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

oui moi ossi ac theone et cro on a réparé lévié une bonne 50tène de foi lol


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:49:54   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

héhéhéhé sa fai 50 heure non ke jessai de faire demarer lelicoptere de shop ossi ! lool
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:53:59   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Wroumm Wroumm!! tu vas y arriver atipyk

otrement Joyeux anniversaire!!!!


--------------------
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 08:14:49   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

OURAAAAAAAA CARL POUR FETé CA TU NOUS FAIS UN MOIS GRATUIT SUR LE SERVEUR ??????????? MOUHAHAHAHAHA


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 09:01:41   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

wai cest ça bonne année ossi
TheOne
Membre
9 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 22:49:20   Voir le profil de TheOne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheOne   

ué bonne fête a FurtiF mais bon fo po prendre la grosse tête
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 22:54:40   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

oui


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:34:56   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

youpi les gens, moi ça doit faire ossi 50 fois ke je me pete la tete tout seul ac mes nades
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 23:43:37   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

cool ya carl ki a di oui pour un mot gratuit de server (voir plus o)


--------------------
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 10:27:28   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

mdr merci carlos et noublié pas ke kom dex est parti cest a moi kil faut donner le frikl now ptdr...rue de Boure Leopole 69 4744belguik lol et oui jabiteboureleopole lol pas vrai cest une van (tabite boure leopole)haha ptdr
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 11:54:29   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

??? g po compris!!!


--------------------
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:05:33   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

dude c vraimen pa marant jte le redi pren pa tro la grosse tete... meme si dex est parti c pa une raison ......


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:24:03   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

cest un delire carlos ta pa d'humour ou ta pa compris non plus ?ta bite elle bourre(nike)leopole ...t'habite Bour Leopole cest une feinte carlos decère les fèsses et pette un bon coup ça te fera du bien
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 01:08:09   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

sa fai plu du tir bouchon ke jmenfons ds le q pr me décoincer mais je trouve tjr pa la blag . hahahaha tro maran :(:(:(


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:11:15   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

pwet pwet pwet


--------------------
Crocs
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:04:33   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

lol
mdr
ptdr
xpldr
tedrqjmsfd ===traduction===> Tèlement En Train De Rire Que Je Me Suis Fais Dessus (lolool)


MOUHAHAHAHHAHHAHAAHA


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 08:33:35   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

looooooooooool
ttesp =====>>> ta traduction est super précise


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 09:52:42   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

mdr en fai jai une otre du meme style (halleur cest une ville en belgique) tu habites halleur? "juske la ta compris carlos?" en fai qd tu prononce ça donne : ta bite a l'heure?voila là si ta pas compris vtffclg traduction:va te faire foutre chez les greks
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 00:14:31   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Pvfcavmr!!!


--------------------
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 08:19:49   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

jai limpresion ke max a compris
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:47:36   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Pour ce ki n ont pas compris ma reponse precedente en voici la traduction:

PUTAIN VOUS FAITES CHIER AVEC VOS MESSAGES RACCOURCIS


--------------------
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:28:24   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

mdr metter le traduction ô moin
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:49:06   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Ieupnqnajjjnoo!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions  furtif fêtes ses 50 matchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum