.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions 

 Forum remagné

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 01:42:15   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

comme vou pouvez le voir le forum a été presk entirèrement ré-organisé pr une meilleur structure et + de simplicité !

je vou demande de bien respecter les catégories sa mévitera de déplacé les sujets merci !


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:47:54   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

wai moi je trouve ke ça change rien mais si tu dis ke cest plus facile jvai te faire confiance
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:31:37   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

kan je voi 300 message ds la discusion general et 20 ds les otre catégoris sa va pa tro tu voi


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:14:22   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

ha wai tes qd meme tro inteligent
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 08:00:31   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

loool mais tou le monde aile bien la catégorie discution général au fait la je mange des chocolatines jen é acheté 10 pour 2 euro
MOUHAHAHAHAHA


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 08:40:49   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

super cool ça...
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:17:37   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

cool ton remaniement!!
tu men garde un ptt bout ptt frere


--------------------
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 17:39:50   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

oubli pa de men metre dans lenvelope kan tu menvéra largent du serveur !


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 15:02:34   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

dsl g tou manger


--------------------
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 17:58:15   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol oufti tas pas interet a lui demander un truc durgent sur le forum sinon ds 25ans il le lira peutetre
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 08:11:36   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

lool j vai te metre une crote entre les billets


--------------------
Crocs
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:55:48   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

mdrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions  Forum remagnéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum