.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale 

 Finir le Premier tour E&E CUP ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DHT
Membre
8 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:22:00   Voir le profil de DHT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DHT   

Derniers match pour la E&E CUP c contre vous ....

le match doit etre jouer avant Dimanche 6 Juin

Dimanche ca vous vas ?


[LW] DHT [Be]

Message édité le 04-06-2004 à 13:23:05 par DHT
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 17:30:03   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

moi jss pa la


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
DHT
Membre
8 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:07:15   Voir le profil de DHT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DHT   

ok normalement c toi le leader mais tu as ete indisponible durant toute la Cup E&E alors moi je sais pas qui faut contacter et si on vas pas vers vous ya pas de match ....

essayer de savoir quoi les gars avant dimanche !
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:46:11   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

tinkete pa je sui bien contient kon a un match a fr mai sa on deconne un peu sur notre CTF donc face a vou jte di ke la on fai pa le poid ! tinkete pa on va le faire le match !!!




--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
DHT
Membre
8 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:36:44   Voir le profil de DHT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DHT   

ok carlos n'oublie pas c demain

Dimanche 6 juin ....
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:48:58   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

np moi jpe pa jouer toute facon


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:16:15   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

moi non plus


--------------------
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:58:25   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

max a koi se sert de repondre a ce sujet vu ke de toute facon le premier tour est fini depuis lonten et le match est deja passer !


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:00:10   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

a merde


--------------------
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 17:48:48   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

mdr tes tro con...................................................................................................................................................................................................................................................................................
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:33:07   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

ouep


--------------------
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 08:25:15   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

looooooooooooooooooooooooooooooooooool


--------------------
Crocs
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale  Finir le Premier tour E&E CUP ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum