.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions 

 Un éventuel changement de TAG du clan ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:19:49   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

yo furtif je vou propose de changé de tag pr le clan, c pa sur se nè kune ptite idée mais bn.. g kelke choi ki me plaize bien merci de metre ici vo préférence et de donner vo idé ossi ! une chose : je tien a garder le nom FurtiF entier et intact comme ceci ac les 2 F en maj. ps: pour les couleur on vera apres ds le jeu ce dke sa done je vou tinendrai o couran la il sagi simplement de la forme !


choix 0 :
-=[FurtiF) Pseudo (en enlevant létoile je préfère lol)

choix 1 :
< Furt!F > Ps3udo (pa mal non plus)

choix 2 :
]FurtiF[ Pseudo (pa mal)

choix 3 :
{FurtiF} Pseudo (vite fait)

choix 4 :
.::FurtiF..PseudO::. (jm bien celui la original)

choix 5 :
-=]FurtiF Pseudo[=- (un pe classik mai bien)

choix 6 :
#FurtiF#Pseudo (bof)

choix 7 :
*FurtiF*Pseudo (mooouuuais :s)

choix 8 :
[_FurtiF_] Pseudo (...)

choix 9 :
Furt!F_Ps3udO (pk pa?)

choix 10 :
[-FurtiF-] Pseudo (une idée..)

choix 11 :
.|FurtiF.|.Pseudo|. (sa fai pa furtif (n))



ps : on peu ossi dans les pseudo remplacé tous les "e" par "3" et les "a" par "4 ou @" et les "i" par "!" et pourkoi pa les "s" par "$" pour fr plus design mais dans ce cas sa saplik a tous le monde.

mettre lavant derniere letre dune otre couleur ke le reste du pseudo.
exemple : 4ty!p!k C4rlo$ D3xt3r W3dg3 M4x Crot4l3 dud3 (sa change pa lol) sod@ C@rtm4n Bruc3 .... enfin bref essayé ds le jeu pour vou rendre bien compte !

la premiere et la derniere letre du psedudo en MAJ comme le nom du clan : FurtiF par exemple ...

enfin voila répondez sérieusement c pa encor fai mais on peu tojours y pensé. merci ++

Message édité le 12-06-2004 à 19:24:19 par Carlos


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Wedge
retourne toi!!!tro tar!!!tes mor!!!
FurtiF Clan Members
5 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:31:51   Voir le profil de Wedge (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Wedge   

moi je pren le choix 1 le : <Furt!F> Wedge
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:36:12   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

je pren note mais sachez kil fodra se décidé seul un seul et unik choi car c pour tout le modne pareil, perso je préfèrerai < FurtiF > W3dg3 mais bon ...


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Soda
FurtiF Clan Members
11 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:23:06   Voir le profil de Soda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soda   

Salut c sod@ je trouve que le tag actuel est mieux que ceux proposés...
Mais y a un truc que je trouve cool et c max qui m'y a fait penser:
au lieu de * avant le nom pq ne pas la remplacer par ''' au couleurs de son pays ???
je trouve ca cool non????
gg_vince
WazzzzzA !
FurtiF Clan Members
gg_vince
54 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 01:12:29   Voir le profil de gg_vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gg_vince   

On va payer mon cher le serveur si on enleve l'etoile ? muahahahahah

La je suis vraiement fatigué, be moi jaime bien l'actuel, fo voir les couleurs ...


--------------------
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 01:18:46   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

soda je te repon non tout simplement pke max peu se max a té pseudo court donc il peu rajouter kelke truc mais tu c des ke tu ve mètre une letre en couleur sa te compte comme 3 caractère rien ke pour la couleur + 1 pour la lettre, en locurance ici lapostrof dont il en fo 3 pr fr le pti drapo du pays donc voila c pa pssoble dsl en + sa fai un peu treo arc en ciel kan c tro coloré mais c t pa con comme idé


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 01:24:15   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

Ba Carlos moi perso je trouve les tag ke tu nous propose assez banal en ta vu ! tenka faire le notre etai mieu cependant c o niveau de nos couleur c pa un tro gri tt sa ?
ya moyen de faire ds truc pas mal degrader et tt ! non ? enfin bon tu vera....
bb les enfant il c fai tard !!! loOol
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:49:06   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

il st ts bidon les tag que tu propose celui kon a en ce moment est tres bien, la seule chose kon pourrai faire c de changer les couleurs


--------------------
Watson
élémentaire mon chèr Watson...
FurtiF Clan Members
13 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:09:33   Voir le profil de Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://furtifclan.com   Envoyer un message privé à Watson   

Moi j'aime bien l'actuel, sinon le choix 0 et 1.

Pour les couleurs, j'aime bien celles qu'on a ... je trouve qu'elles sont un peu pâles mais justement, ça change des autres clans qui niquent les yeux avec leurs couleurs fluos ... c'est pas la Gay Pride non plus SOF2
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:36:19   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

looool
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 23:00:09   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

bon javoiu yen a plein ki son merdeu mais bon lol en enlevant la ptite é&toile du tag actuel sa ferai mieu pke je trouve ke le -=[ placer devant FurtiF dans un effet de trainée derière....... il fo de limagination mai sa fai bien furtif koi par contre imagiez :

-=[Furt!F) Carlo$


sa rendrai mieu sans létoile et en remplacant le "i" par un "!" nan?

sinon ya une otre idée ke jador,

-]Furt!F[- Th3One


aller essayer celui la avec les couleurs :
^&-]^7Furt^&!^7F^&[- ^7Ps3ud^&o noublié pa la dernier letre de la couleur du design du tag sa fai mieu :p...

bon a+ et ofete pour les propositions : chacun sa couleur dsl sa va pa etre possible comme dirai Watson : c'est pas la Gay Pride non plus SOF2


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 08:15:38   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

on va jamais tous etre ok pour le meme tag choisi en un il vaut mieu


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 08:59:41   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

moi je love le 4 et le 5
TheOne
Membre
9 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 22:54:59   Voir le profil de TheOne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheOne   

perso le tag kon a est bien sauf les coulmeurs ki st un peu trop foncé .
voili mon avis
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 08:03:18   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

Carl allias babacool ta mis ds le truk la qd on choisi un serveur a selesctioné style furtif radikal e&e .... notre serveur avant yavé FurtiF Serveur RD et maintenant ya écri en tout RIKIKI furtif Donc faudrai metre un tuk mieu qui se voi o takééééééééééééééé ????????,


--------------------
Crocs
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 08:42:03   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

c dex ki la changé ... il ma di : voila g changé le nom du personne comme sa plus persoenne ne viendra ...

lol moi g mi -]Furt!F[- Real Damage et ya otant voir encor plus de monde dessu o heure de pointe


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 10:45:26   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol le but cest davoir du monde je crois
furtif bruce
le tout puisant
FurtiF Clan Members
furtif bruce
21 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:41:34   Voir le profil de furtif bruce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furtif bruce   

oki pour le tag desoler de l avoir mi si tard mais a chaque fois j oublier mais la c est fois c est bon


--------------------
j'arrive , je fracasse , tu muertas mdrr
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:19:52   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

lool moi je viens juste d aprendre comment on mlet les colors


--------------------
Crocs
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:30:03   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

chouette chouette c pa tro tot mdrr


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions  Un éventuel changement de TAG du clan ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum