.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Purs Délires 

 IL ETAIT UNE FOI PSYCKO ........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 23:36:02   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   



IL ETAI UNE FOI PSYCKO, une petit garçon ki grandissa...
A lage de 15 il fut atin de dune obésité incroyable...
A lage de 20 il passe son temps son son ordianteur et son obésité ne fai kempiré...
A 22 ans, toujours a fond dans SOLDIER OF FORTUNE 2, il entre dans une ékipe nommée FurtiF... (lollOOLLlloolll)...
A 22 ans il pèze 185 KILO, ... voici sa foto a ce moment la !!!




POUR VOUS RENDRE COMPTE VOILA CE KE PSYCKO A BESION DE PORTER POUR NE PA LAISSER TRAINER SES MICHE



ET POUR ALLER AVEC NOTRE JOLI PETIT... EUUHHH PARDON ... GROOOOOOOOO BONHOMME ET BIEN IL Y Y A LA GROSSE BONE FEMME, COMME ON LES AIME MOUHAHHAHA... g lonneur de vs présenté the copine of psycko : >> admirez



ON POURA ENCOR LOBSERVER SUR CETTE FOTO AVEC SA MEILLEUR AMI LE JOUR OU ELLE ACHETE SA PREMIERE VOIRTURE A LAGE DE 23 ans



PSYCKO PREN EN FOTO TOUTE SES MAITRESSE :



PSYCKO TENTE DE FECONFER SON AMIE MAIS APARAMENT SANS RESULTAT



EH BIEN NOUS NE LORIONS PAS CRU MAIS POURTANT KELKE MOI PLUS TAR LA COPINE DE PSYCKO TOMBE ENCEINTE SE NEST PA CROYABLE C FANTISTAIK



BON BEN VOILA CETAI LISTOIRE DE PSYCKO ET SA COPINE LE COUPLE DE REVEEEE

(présisons ke tout sa nè ne de lirori.... a ka ou yen orai ki comprendrai pa corectement mdrrrr mais en tout ka g bien delirer mouhahahhahha) MOOUHAHAHAHA


Message édité le 03-07-2004 à 23:40:07 par Carlos

Message édité le 03-07-2004 à 23:55:17 par Carlos


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 00:18:52   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

...


--------------------
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 00:36:50   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

max veut ogmenter so to de message sa se sen lol


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:15:32   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

mdr psy on a la meme maitresse


--------------------
Crocs
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:24:50   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

mdrrr cro je savai pa ca elle ma lacher pour partir sur bordeau c p-e pour ca , non?
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:49:40   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

lolllllllllllllllllllll


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:17:19   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

oui elle a du mal a bouger un peu quand meme tu trouves pas ??


--------------------
Crocs
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:30:14   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

sa doi etre dure o lit tu métone kil ai galéré


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:13:53   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

ben si jtoruve mm kel traine, mai bon sui sorti ac elle pkel est riche,
c a coz kel met des talons aiguilles sur la route, resultat elle trouve du petrole, lol!!!
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:59:34   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

mdr bien trouver la blague


--------------------
Crocs
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 23:28:03   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

mdrr


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 16:14:35   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

a relire tout ca un mois plus tard je suis tjs ossi mort de rire


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Purs Délires  IL ETAIT UNE FOI PSYCKO ........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum