.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Les membres 

 Dexter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TheOne
Membre
9 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:11:39   Voir le profil de TheOne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheOne   

J'avoe que je suis rester sur le cul
C'est pour cela que je poense que l'équipe aimerait queques explications et ns dire maintenant comment l'équipe va fonctionner!!!!
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:19:35   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

g v repeter ce ke g dj mieu sur mon post en tt cas il va tj socuper du payment du sevreur et tt ? cmt sa va faire sa ? c vramient des coup a foutre une team en lair tssss......
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 23:49:05   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

la team continu, pour le peu kil maidai sa va pa me fr bocou de taf en plus lollll ! en cas dabesence TheOne et Wedge soccuperont des organisation des match etou le reste... une sorte de co-sous-leader si on veux ! pour dexter ben tout simplement il voulai arreter sof2 mais je savai tres bien ke c impossible ....... a leure kil est il est chez les CRS et il c cassezr en stréssant tout le monde (sa c ressenti o dernier match dailleur hein theone ?) il ne c pa assumer son role de leader jvoi pa dotre chose !!!
pour la payiment du server juin, juillet et moitié aout sont déja payé donc sa va ! continuez a envoyer a dex pr le moment c tjr lui ki sen ocupe mais je pence ke pr la suite je morganiserai pour fr les payment nécésaire no soucis pour sa !
je treouve pa réaction de dexter un peu immature et irrésponsable enver la team car on peu pa dire le contraire : on c kan meme bien tro bien mrer ensemble et kan je les vu limite insulter bruce hier javai pa rage .... voila pour le moment les derniere info si vous lui parlez vou vereez bien mais il vou balancera kil a ses razon et apres il dira : laisse béton ou bien : laisse tombé ... mdrrrr enfi non c pa mdrrrr mais bon mdrrrr kan meme ! allez a+ les potos et je vs tien o courant de ce kil devien


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 07:53:35   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

oki mais j ai tjrs pas compris pkoi il a quité le clan car je sais bien qu il n arretera pas sof2. Donc l argent on l envoie tjrs a Dex ??


--------------------
Crocs
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 08:48:55   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

oui biensur ke oui il est ptètre pa sympa de nou laisser tombé comme sa mais il est ds ma classe et tinkete largent il lenvera
pour ceu ki nou plus confiance vous pouvez toujour me lenvoyer a moi sa change rien :

Charles BEAUPERE
42 rue de Mareuil
77860
Quincy-Voisins
FRANCE


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:06:59   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

hey on ma volé mon message lol en fai je dissai lol ke moi jvoulai bien recolter le fric
Dexter
C\' Est Ton Destin !!!
FurtiF Clan Members
Dexter
39 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:18:06   Voir le profil de Dexter (En vacances)   Répondre à ce message   http://furtifclan.com/site.htm   Envoyer un message privé à Dexter   

PERSO G VEU PA FER MON GRO RECLAMEUR MAI MOI G PAYER 65 EURO PR JUIN JUILLET ET MI AUT DC JE CONTE KEN MM ETR REMBOURSER C LA MOINDR DES POLITESS KEN MM KEN ON C KE MM LES OTR MOI CERTAIN NON MM PA ENCOR PAYER!!!!!!!! ET MM KIL IEN A KI VEUL TESTER LES DROI PR VOIR LEFFET KE SA FAI A CROIR KE CERTAIN(heureusemen pa tous) se croive tt permi!!!!!


--------------------
c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dexter
C\' Est Ton Destin !!!
FurtiF Clan Members
Dexter
39 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:19:52   Voir le profil de Dexter (En vacances)   Répondre à ce message   http://furtifclan.com/site.htm   Envoyer un message privé à Dexter   

derniere chose a dir ke sa va foutr le clan en lair sa veu dir ke vous ne saver pa vs demerder tt seul perso si c le ca c vraimen desolan!


--------------------
c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:33:53   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

pour ma part sa change rien ! le départ de dex ne gène en rien la continuation de la team !

ya pa ke du fo dans ce ke dexter di .... yen a ki prenne un peu la confiance je trouve.. donne d ordre en match ki ne veule pa metre le tag ... ki fon nimporte koi en match sous pretexte kon gagne ... (c justemen kan on gagne facilement kil fo essayer de gagner encor plus)
g 15ans mais je suis pa con a ce point on me pren pa pr un con vite fai les ga (jvs di sa juste comme sa en général) et dc ici c MOI le chef (prenez pa sa comme de légoisme) et celui ki veu prendre ma place je suis souette bonne route et bone chance surtout... en bref rester simple et comme vou etes et néssayer pa de prendrer le dessu par rapor o nouvo ou otre par exemple... o sujet du rcon pass je v le changer et seul moi, theone, cro (et max) loront et personne dotre... concernant le FTP je serai le seul je v chnger le pass ossi !

voila mes poulet sur ce jvais jouer moi a+
WAZAAAAAAAAAAAAA


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Les membres  DexterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum