.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Les membres 

 Dexter ?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:55:09   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

Bon moi jaime bien les petit caca nerveux de dexter mai bon fau pas abuser il est tj furtif ou koi , kar le voir c ramener CrS Dexter sur le serveur furtif fau pa abuser donc je voudrai bien kon meclaire kar les leader de clan ki fou le camps g comprend pas surtout pour ds raison ki son preske inconu pour tt le monde en tt cas pour moi !

voila bb
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:46:36   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

oui moi ossi j aimerais comprendre ati


--------------------
Crocs
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 23:49:40   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

la team continu, pour le peu kil maidai sa va pa me fr bocou de taf en plus lollll ! en cas dabesence TheOne et Wedge soccuperont des organisation des match etou le reste... une sorte de co-sous-leader si on veux ! pour dexter ben tout simplement il voulai arreter sof2 mais je savai tres bien ke c impossible ....... a leure kil est il est chez les CRS et il c cassezr en stréssant tout le monde (sa c ressenti o dernier match dailleur hein theone ?) il ne c pa assumer son role de leader jvoi pa dotre chose !!!
pour la payiment du server juin, juillet et moitié aout sont déja payé donc sa va ! continuez a envoyer a dex pr le moment c tjr lui ki sen ocupe mais je pence ke pr la suite je morganiserai pour fr les payment nécésaire no soucis pour sa !
je treouve pa réaction de dexter un peu immature et irrésponsable enver la team car on peu pa dire le contraire : on c kan meme bien tro bien mrer ensemble et kan je les vu limite insulter bruce hier javai pa rage .... voila pour le moment les derniere info si vous lui parlez vou vereez bien mais il vou balancera kil a ses razon et apres il dira : laisse béton ou bien : laisse tombé ... mdrrrr enfi non c pa mdrrrr mais bon mdrrrr kan meme ! allez a+ les potos et je vs tien o courant de ce kil devien


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dexter
C\' Est Ton Destin !!!
FurtiF Clan Members
Dexter
39 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:15:00   Voir le profil de Dexter (En vacances)   Répondre à ce message   http://furtifclan.com/site.htm   Envoyer un message privé à Dexter   

oui enfin le stresseu com vs dite il se demerd tt seul et ne cri pa victoire o bou de la seconde manche(je vise personne) entre temps moi g stresser personne c mm luto vs ts ki me stresser pa moyen decouter un seul pa en ce momen sur ventrilo ou alor c the one ki stress wedge ac le tem sur ce moi mon rol de leader face a certaine na ocune influence g pourai bien sur les virer mai si ct le ca on serai plu bocou lol alor g prefer partir et revenir peu etr mai sa metonerai puisq ke lon ma confier des responsabiliter cher les crs dc moi g vs souhaite a tous bonnne chance pr la suite et surtou areter de jouer tro sur vo adm sa creer des emmerd a la team par raport a dotr leader(g di sa car g eu des reproche des kelk leader ki ns aprecier bien et ki mon di kon etai baisser ds leur estime) alor bbyy


--------------------
c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Les membres  Dexter ?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum