|
PitBull | FurtiF Clan Members |  | 38 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 06:36:36
| Bon les gars moi j'en peux plus, pendant presque toute une manche en inf j'ai essayer d'expliquer une actuce personne m'a ecoute, alors je quitte pour du bon le clan!!! Je vous aime bien, mais personne prete un peu d'attention quand qqu dit ou propose qqu chose! Exemple : hier soir en inf sur shop j'ai essayé d'expliqué une tactique, personne a ecouté, je dis "fais gaffe derriere toi, xmen" (pour pas cité de nom) et on fait pas attetion, et c'est deja arrivé trop de fois a mon gout... Donc si il faut que je me connecte une fois sur le serveur pour virer les droits d'admin pas de prob, de toute facon je passerai de temps en temps. Mais je ne changerai pas d'avis. Certains sont au telephone pendant un match (que se soit amical ou officiel l'importance est la meme). Je leur en veux pas specialement car ca m'est arrivé qu'on me tel mais j'abrege en disant " je suis en match, tel moi plus tard". Certain me diront reste stp mais j'ai le regret de vous dire que je changerai pas d'avis. Penser ce que vous voulez pour moi c'est pareil. C'est avec grand regret que je vous quitte! Vous etes une bonne equipe mais mal organisé et pas assez attentif a ce qu'on essaye de vous dire. BB |
|
Dexter | C\' Est Ton Destin !!! | FurtiF Clan Members |  | 39 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 10:53:03
| pitbull tu sai ken c des match contr les BRB ou les girn franchemen moi perso jen es rien a foutr regard mm en 4vs5 on leur a cam mm mi leur toler et hier soir ba tu sai dab on se fai kasimen jamai ken tu voi ke le score c 4/0 pr eu c franchemen kon i mettai de la movaise volonter lol gt le di franchemen et hier ken tu me disai t truc glai ecouter mai mon ati rentrer en action dab gi orai ete tou dou mai la javer vraimen pu envi de jouer contre des con com les girn sa ns en traine ke dal dc la tu voi se soir on jou contr les crs la par contr si ia un gar ki rest o tel par contr sa ira pa car on peu gagner com sa face o crs ki son une tre bonne team dc pitbull les deu dernier inciden pr moi ne son pa a prendr en compt mai par contr si contr le match genre les crs personne ki tecoute la par contr je sui daccor ke sa me donnerai envi de me casser! gt donne un exemple contr les ttf a mon avi c pa en eten desorganiser ke vs aver reussi a remonter le score et gagner la manche 18/3 ou un truc com sa dc tu voi du momen ke pendan les gran c organiser moi c tou coll mai si contr les war genre brb c pa organiser c pa grave vu kil fon pir ke ns aler sur ceu bb et jesper ke tu va rester pitbull car c vrai t tactik son tjr de bon conseil
-------------------- c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
Carlos | Que faiblisse si je trépasse ! | Administrateur |  | 394 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 12:46:18
| imotepe
-------------------- Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
|
|
| Posté le 22-05-2004 à 14:07:53
| Ben justement c'est quand on est sur d'avoir facile qu'il faut tester des trucs, et pas quand on joue contre des bon. Tu penses que les meilleurs test des trucs quand ils sont face une grande equipe? Perso je pense pas. Alors que ce soit un match contre les brb, girn, les peres noel je m'enfou ca aurait pris 10 sec pour ecouté et regarde ce que je voulais montrer, la derniere fois le serveur etait public et LES AUTRES ont pris la peine d'ecoute( max ou cro, wedge, one, dsl si j'ai oublier qqu) Je voulais pas dire qu'on passe par là, je m'enfou de ca moi je voulais expliquer un truc pour le retour avec la malette... Alors si tout le monde ne prend pas l'habitude decoute les autres meme contre des nul (qui sont la plus part des match) quand on va jouer contre des bons ca aurait ete pareil. J'ai pas bien compris "imotepe "???? |
|
Dexter | C\' Est Ton Destin !!! | FurtiF Clan Members |  | 39 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 18:43:31
| lol
-------------------- c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
Carlos | Que faiblisse si je trépasse ! | Administrateur |  | 394 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 20:45:33
| imotepe signifi : sans commentaire !!!
-------------------- Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
|
|
crotale | C est moi | Membre abitué |  | 214 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 23:34:38
| imotep alors
-------------------- Crocs |
|
| Posté le 23-05-2004 à 11:31:59
| bone route pitbull tétai un bete de bon joueurs et bonne chance dans la kète contre les camper et les cheaters ! byby
|
|
Max | Je passes, tu trepasses! | Membre abitué |  | 159 messages postés |
| |
| Posté le 23-05-2004 à 22:51:41
| je timpolre ! oh gran chef max, etre supreme de la conneries, médieur de chose bidons, raconteur distoires a la con, et jen pass ! ... de continuer de nou fr marer en racontant nimporte koi !!! MOR DE RIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
|
|
| Posté le 24-05-2004 à 14:20:56
| Pk tu dis j'etais une bete de joueur?? Je suis mort là? |
|
|