| .:: FurtiF Forum ::. | Administrateurs : Carlos |
|
| | | | | PitBull | FurtiF Clan Members |  | 38 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 04:34:41
| Voila un petit 3 vs 3 apres le retour de Dexter contre les GIRN Shop2 - Coté rouge : 10 - 5 http://users.skynet.be/fa610398/demos/vs_girn_1.rar Shop2 - Coté bleu : 18 - 6 http://users.skynet.be/fa610398/demos/vs_girn_2.rar Jor1 - Coté bleu : 11 - 5 http://users.skynet.be/fa610398/demos/vs_girn_3.rar Commentaire du match Partie 1 : Très bonne partie, dommage que Max et Cro ne puissent pas venir sur le vocal, sinon Max ou Cro (me rappels plus) un rien trop distrait, pas assez attentif au bruit qui vous entour (c'est pas une critique, juste une remarque pour que vous fassiez gaffe les prochaines fois) car un girn est passé derriere, j'etais en spec sur toi et je l'ai entendu! Dexter on te tire dans le dos et tu ne sens rien ( superman va ), heureusement que j'etais mort et que je l'ai remarqué sinon tu etais mort, mais Max ou Cro etait là pour sauver le flag . Ben PitBull tu t'es fait niqué qque fois comme un bleu . Conclusion de cette manche, tout le monde a marqué des flags et on a tous bien jouer et en prime on a gagné cette manche. Partie 2 : Très bonne game aussi, Max est passé a l'attaque nous a ramené des flags . Erreure de ma part, je prends trop des paquets de vies pour avoir les grenades alors que je venais de brûlé Dexter (désolé). J'etais passé un peu en defence mais n'etant pas un camper je me promenais bcp. lol Et voila encore une manche de gagné avec un joli petit flag juste a la limite de la fin. Partie 3 : Bonne partie, encore une fois dommage que Cro et Max ne puissent pas venir en vocal car ils sont obligé d'ecrire pour nous dire ou expliqué qque chose (c'est pas de votre faute les gars c'est votre connexion qui le permet pas). Alors là je sais pas trop ce que j'ai foutu De un je regarde pas assez derrière en passant dans la descente( j'ai perdu un flag), par contre je suis content de mon super saut de la passerelle, qui a permet a Dexter de marqué le flag!!! Enfin on l'a gagné c'est ce qu'il compte Partie 4 : Dexter a du partir et Sod@ a pris sa place. Mais elle n'a pu etre terminé car le serveur a planté a +- 8 minutes de match, on menait 5 - 4. Je suis sur qu'on aurait gagné encore cette manche Score final : 39 - 16 Bref : Bonne defence et bonne attaque! Rester concentré et regardé bien derrière vous, sinon
Message édité le 10-05-2004 à 04:37:26 par PitBull Message édité le 10-05-2004 à 04:38:24 par PitBull |
| crotale | C est moi | Membre abitué |  | 214 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 17:11:34
| jolie reumé
-------------------- Crocs |
| Carlos | Que faiblisse si je trépasse ! | Administrateur |  | 394 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 21:37:27
| Merci PITBULL sa déchire tes commentaires primo tes vidéo nik tou et deusio sa permet a ceu ki fon pa fai le match de voir et regardez ce ki c passer continu comme sa c tro bien
-------------------- Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
|
| Carlos | Que faiblisse si je trépasse ! | Administrateur |  | 394 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 23:38:25
| dommange kil nè plu la sa nou mank :'(
-------------------- Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
|
| |
| | | | | | |
|