.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale 

 Définition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 01:16:32   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Voici quelques définitions que {CRS} Oz ( j espere que tu m en voudras pas ) a donner lors d 'une réponse a un post sur soldier-of-fortune.net
Définitions auxquelles j adhere totalement:

Citation de Oz:
" Pour revenir au sujet proprement dit :
- Les campeurs : JE LES ADORE !!! QUOI DE PLUS JOUISSIF QUE D'EN DEGOMMER UN ( En craziest de préférence ), c'est clair qu'il y aura toujours des campeurs, ca existe depuis toujours, mais la campe est une partie du jeu, à nous de les éviter, à nous de faire gaffe.
- Le spawnkiller : La plupart des maps ont un accès au flag par le spawn, rien de déshonorant d'y passer et de cartonner les mecs qui y fument une clope, par contre le spawncamper : l'ordure qui campe pour tuer les afk ...... je digère moins.
- Le noob : On est tous passés par la un jour ou l'autre il faut s'en souvenir, moi perso je les adore quand ils sont dans l'équipe d'en face.
- Le lamer : Alors la il faudrait m'expliquer ce qu'est exactement un lamer sur sof2, même si l'insulte à tendance à disparaitre....
- Le backstabber : Alors celle la quand on me la sort je jouit un coup !!!! Vous trouvez ca déshonorant de planter un mec dans le dos ?(Cf les campeurs)
- Le typekiller : bahhh ouiiii , c sur qu'on sait que le gars est en train d'écrire !!! mmmfffff
- Le mauvais joueur de base : mmmmm .... m.... ca c moi !!!
- Le teamkiller : Ca arrive à tout le monde, on s'excuse et tout va bien ..... Le tk volontaire par contre .... bah c bête (/adm kick ID )
Je vais m'arretter la, les autres catégories méritent moins d'attention "


--------------------
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 01:28:03   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

en gro je suis daccord avec lui ceci figure ds le sujet précédent...

- Les campeurs : JE LES ADORE !!! QUOI DE PLUS JOUISSIF QUE D'EN DEGOMMER UN ( En craziest de préférence ), c'est clair qu'il y aura toujours des campeurs, ca existe depuis toujours, mais la campe est une partie du jeu, à nous de les éviter, à nous de faire gaffe.

serieu keske sa peu foutre du moment ke sa aide a gagner?? !! KEDAL c dla bombe et pour defendre con y est bien obliger alors plus de ce mo sur teamspeak les ga sa sert a rien


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:06:01   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

g bien reflechi a sui d accord ac ca!
mm si g une preference pour la def des noobs, lol!
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale  DéfinitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum