.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Matchs prévus 

 DATE PR LES TRAINING

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dexter
C\' Est Ton Destin !!!
FurtiF Clan Members
Dexter
39 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:45:57   Voir le profil de Dexter (En vacances)   Répondre à ce message   http://furtifclan.com/site.htm   Envoyer un message privé à Dexter   

MESSAGE TRE IMPORTEN SADRESEN A TOU LES MENBRE DE LA TEAM JE VEU KE ICI VS ME METIER TOUTE VO DISPONIBILITER DE LA SEMAINE EN GENERAL POUR KE JE PUISSE FIXER UNE DATE ET HEURE POUR TRAINING GENERAL CHAK SEMAINE OU UNE SEMAINE SUR 2 ALOR MERCI DE MINDIQUER SA ICI SUR CEU MERCI ET BON FRAG





--------------------
c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
gg_vince
WazzzzzA !
FurtiF Clan Members
gg_vince
54 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:00:23   Voir le profil de gg_vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gg_vince   

Pour la semaine qui arrive je fini le Taff a 21h je serai connecté tous les soirs de la semaine !


--------------------
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 01:56:34   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

bon alor moi c simple
TOUS LES APREM SAUF LES 3 DERNIER DE LA SEMAINE
ET VENDREDI ET SAMEDI SOIR
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 10:27:43   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

moi mon entrainment ce sera a partir du 18 juin juskau 31juillet jour et nuit puis je boss apres
Dexter
C\' Est Ton Destin !!!
FurtiF Clan Members
Dexter
39 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 11:17:22   Voir le profil de Dexter (En vacances)   Répondre à ce message   http://furtifclan.com/site.htm   Envoyer un message privé à Dexter   

pk 31 jouillet
vs reprener les cour en aout?


--------------------
c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 12:44:20   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

moi c simple jusqu au 30juin je ne suis presque pas disponible sauf un peu les week ends
voila


--------------------
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:55:25   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

pour ma part je pe jouer les mardi soir vendredi soir samedi soir et le dimanche apres midi ! c pa con dexter ton idé de disponibilité


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 12:08:09   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

BA moi tt les soir sauf le lundi et le jeudi et encore plus simple je part tt le mois de juillet et le moi d'aout et comme jenmene pas mon ordi ba 2mois en etan indisponible.....courage! loool voila
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 07:59:33   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

moi jsé po.lol.


--------------------
Crocs
Dexter
C\' Est Ton Destin !!!
FurtiF Clan Members
Dexter
39 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:39:37   Voir le profil de Dexter (En vacances)   Répondre à ce message   http://furtifclan.com/site.htm   Envoyer un message privé à Dexter   

ba reflechi alor cro pr une foi lol g decone


--------------------
c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 00:15:51   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

je vou propose

vendreid 18 juin

comme sa vs laisse le temps de vous organiser pour ke tou le monde soi la svp faite un effort les ga tou le monde se rendra sur ventrilo dici la jorai faite la tactik jor1 tou le monde en spec et regarderai coment sa se passe ! bon bref apres on met sa en pratik c sur aller bye bye repondez ici merci LOLLL je conai les smyley par keur lolll


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 07:55:47   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

bah jsui tjrs la moi


--------------------
Crocs
furtif bruce
le tout puisant
FurtiF Clan Members
furtif bruce
21 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:00:12   Voir le profil de furtif bruce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furtif bruce   

moi tout les jours sauf le weed end bruce
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:16:52   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

VENDREDI 18 soyez la plzz


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 07:54:10   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

ok


--------------------
Crocs
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 23:19:33   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

c bon moi je mtn je suis la, 24h/24h et 7jrs/7jrs


--------------------
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:04:38   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

yavé prek personne c est dommage


--------------------
Crocs
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:56:33   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

ouais on est obligé de remontrer a tlm a chak foi enfete cro a toi et moi fodrai kon fasse la vidéo des tactik sur jor1 et shop sa srai plus simple pr les nouvo koi nan ?


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:03:06   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

oué c klr


--------------------
Crocs
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Matchs prévus  DATE PR LES TRAININGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum